UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SKYCREEP - UTILISATION DE GÉNÉRATEUR - ANTI-AFK - ERGAIL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blathmod

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,
Mon pseudo actuel est Blathmod, et je viens clarifier la situation et apporter des détails sur mon ban.
J'ai été ban 3 mois, il y a environs 2 mois (début Juin).
Je maintiens le fait que je n'utilise pas de générateur de comptes et que le compte bannis pour anti-afk ne m'appartiens pas.
(L'utilisation de l'anti-afk à été utilisé sur l'ile d'un de mes frères, avec le compte d'un autre frère). Pour cela j'avais pris un ban de 2 semaines sur le compte "Blathmod" alors que le fautif était "mortengrimm", je n'ai pas fais de demande pour les 2 semaines car je trouvais cela acceptable même si ce n'était pas moi l'auteur du "crime".

Puis mauvaise idée que j'ai eu, j'ai utiliser un double compte nommer iBBY_ pour contourner mon ban, ce qui m'a valus 3 mois de ban au total.

Donc c'est pourquoi je viens vous demander à genoux de bien vouloir me pardonner, je n'aurais pas du faire cela je le sais. Mais j'apprécies assez votre serveur pour oser m'excuser et faire une demande de réduction de peine.

Merci.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    68.6 KB · Affichages: 12

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as purgé les 2/3 de ta sanction et malgré tout tu n'es pas quelqu'un de spécialement habitué aux sanctions, j'accepte donc ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses