UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

##SKYCREEP##

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinxty

Just2Craftien
Voila je pense qu'il faudrai restructure le Serveur .

CAUSE :
LAG REDSTONE
LAG PISTON
LAG EAU
LAG PANNEAU
LAG POUSSE
LAG TOUT COURT

Pour arrivé à un serveur qui serai SANS AUCUN LAG et avec H24 + de 18 Tps ( contre 8/12 actuellement ) .

Cela ferrai indirectemet entrer plus d'argent dans le serveur car entre nous acheter le VIP pour construire des usines qui ne peuvent TOURNER QUE DE 8H A 2H DU MATIN ( Jamais si on dors comme une personne normal ) serai inutile et les gens comme moi N'ACHETE PAS LE VIP COMPTE TENU DE SON INUTILITER ( sauf recup son steuf mais la c'est rare ) .





Divinxty Merci de votre lecture, j'espere vous avoir apporter de l'envie et un autre point de vue . :D ;) ;) ;) ;) ;)
Et dsl pour le peu de lisibilité du message ainsi que les fautes
 

LucaJSP

Ancien Staff
Salut,
Je me suis permis de déplacer ce topic au bon endroit et j'en ai profité pour changer le titre de ton topic.

Cordialement,
LucaJSP
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Divinxty tu te moques de nous ? tu rallumes tes usines quand on les éteint. On a du la casser pour que t'arretes--"Si tu veux moins de lag, respecte le savoir vivre du serveur. Cependant nous cherchons effectivement des solutions à ce soucis de lags des derniers temps ne t'inquiète pas
 

CaptaineNutella

Just2Craftien
Divinxty tu parles sans connaissance de cause. La plupart des serveurs skyblock ont 50 joueurs, le skycreep tourne très bien en dessous de 70-80 joueurs, alors oui quand on est dans les 120 joueurs il faut que chacun fasse un petit effort (Que tu ne fais pas d'ailleurs).
Alors la prochaine fois abstiens toi avant de dire quelque chose de ce genre.
Sur ceux, bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses