UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skyland - Survival/Build

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jalihan

Just2Craftien
Bonjour,

Je viens vous présentez une idée qui germe dans mon esprit depuis quelque mois.
Je suis sur le serveur Just2Craft (Skycreep en particulier) depuis plusieurs mois, j'ai tester ce serveur et découvert qu'il est très bien gérer.
J'ai remarquer que vous développer régulièrement de nouvelle zone de jeux (la dernière c'est Rust ) avec un grand talent et je souhaiterais vous proposez une idée de monde très intéressant.

Le principe du monde est un skyland.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un monde ou l'ont ce trouve sur des îles volantes de toute sorte.
J'ai recherché un moyen de réaliser un monde qui puissent être survival, multi, et fait pour la construction avec un peux de farming.
L'idée serais qu'il y a une Grande île principale incassable avec les explication et les règle dessus.
Tout autour des ile serais générer pour que les joueur puissent builder dessus de façons propre et harmonieux (en bref si il y a un beau chateau, tu fait pas une maison en laine a coter), ou alors il pourrais y avoir un principe d’île temporelle avec un groupement d’île pour le thème grec "Sand et sandstone", un autre thème médiéval "Stone et Demi-dalle de stone", bref vous avez comprit)
Et le monde serais en survival, il y aurais des zone de farm, comme une ile ou au milieu il y a un gros block de sand a récolter et qui est régénérer a la main par les modo ou par commande block, une zone a animaux.

Je sais que c'est difficile a expliquer a l'écrit, si ça vous intéresse je peux passer sur le Ts pour m'expliquer clairement.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je suis désoler pour les faute d'orthographe.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Slyland - Survival/Build

Alors je ne comprends pas trop ...

Tu postes dans la section Just2Fight en disant que tu viens de Skycreep et que tu parles du Rust. Faudrait peut être être un peu plus clair la
 

Jalihan

Just2Craftien
Re: Slyland - Survival/Build

Ha mince je suis désoler, je viens de me rendre compte de mon erreur.
Je veux pas faire un suggestion dans le topic Just2Fight, j'ai lu Just2craft, mais il n'y a pas de topic Suggestions et idées dans l’onglet Just2Craft.
 

Jalihan

Just2Craftien
Jalihan à dit:
Bonjour,

Je viens vous présentez une idée qui germe dans mon esprit depuis quelque mois.
Je suis sur le serveur Just2Craft (Skycreep en particulier) depuis plusieurs mois, j'ai tester ce serveur et découvert qu'il est très bien gérer.
J'ai remarquer que vous développer régulièrement de nouvelle zone de jeux (la dernière c'est Rust ) avec un grand talent et je souhaiterais vous proposez une idée de monde très intéressant.

Le principe du monde est un skyland.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un monde ou l'ont ce trouve sur des îles volantes de toute sorte.
J'ai recherché un moyen de réaliser un monde qui puissent être survival, multi, et fait pour la construction avec un peux de farming.
L'idée serais qu'il y a une Grande île principale incassable avec les explication et les règle dessus.
Tout autour des ile serais générer pour que les joueur puissent builder dessus de façons propre et harmonieux (en bref si il y a un beau chateau, tu fait pas une maison en laine a coter), ou alors il pourrais y avoir un principe d’île temporelle avec un groupement d’île pour le thème grec "Sand et sandstone", un autre thème médiéval "Stone et Demi-dalle de stone", bref vous avez comprit)
Et le monde serais en survival, il y aurais des zone de farm, comme une ile ou au milieu il y a un gros block de sand a récolter et qui est régénérer a la main par les modo ou par commande block, une zone a animaux.

Je sais que c'est difficile a expliquer a l'écrit, si ça vous intéresse je peux passer sur le Ts pour m'expliquer clairement.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je suis désoler pour les faute d'orthographe.
 

Jalihan

Just2Craftien
Je peux avoir une réponse si ça vous intéresse s'il vous plais? Comme ça j’arrête de vérifier le topic toute les 30 sec si ça vous intéresse pas :/
 

PINICOLAS

Just2Craftien
Moi je suis pour cette idée intéressante je vote que ceci soit fait :D :) ;) et bonne journée/soirée jalihan :mrgreen:
 

darksid2

Just2Craftien
Hey salut ;)

Moi ça me fais penser plus tôt au survival et un créatif mélanger.
Car le survival pour les ressource mais le créa pour les parcelle bien propre, bien ci-métrique ect..

bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses