UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skypoints non remboursé sur serveur skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elkhan

Vagabond
bonjour le 31/01/2020 j'ai avancé des sous à un joueur du nom de Aqwaponey à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé il as lvl up de grade il as payé des joueurs pour des boulot mais je n'ai jamais revu mes skypts

je rappel le Nom du serveur => skycreep

j'avais déjà fait part de ce soucis sur discord mais comme on m'a dis sur discord les messages sont pas souvent regarder j'ai 2 screen avec les preuves des aveux qu'il est d'accord pour l'échange j'ai oublié de screen quand j'ai envoyé les sous mais en regardant les logs vous verrez

voici ci joint les 2 screens



je reste joignable sur discord pour tout avancement de mon dossier merci beaucoup
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai envoyé un message au joueur en question et j'attends désormais une réponse de sa part, je lui ai laissé jusqu'à la fin du mois pour me répondre sans quoi je procéderais aux vérifications nécessaires et si besoin à un remboursement.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est les risques de faire ce genre de prêt aussi ! Si tu ne souhaites pas avoir ce genre de désagrément il faut s'abstenir x)

Cordialement, Ergail.
 

Nexxxos08

Professionnel
Bonsoir,

Le délai d'attente ayant expiré et le remboursement n'ayant pas été effectué par le joueur, il a été fait manuellement. Bon jeu à toi.

Cordialement.
Nexxxos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses