UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Sondage fermes à Xp.

Quelles fermes à xp vous intéresse le plus?


  • Total des votants
    17
  • Sondage fermé .

Soundz59

Professionnel
Quelles fermes à xp vous intéresse le plus?


1) La traditionnel ferme à or , avec la chute de pigmen automatique , cette ferme vous fourni de l'or.
(Valeur de l'xp par pigmen =
5).



2) La ferme à blaze semi-automatique, ou vous devez tuer les blazes , cette ferme vous fourni des bâtons de blaze.
(Valeur de l'xp par blaze =
10).



Pour résumer d'un coté vous avez une ferme auto qui donne une valeur de 5 xp par pigmen et de l'autre une ferme semi-automatique qui donne une valeur de 10 xp par blaze. Un choix cornélien.




PS: j'exclue les autres fermes à mobs qui selon moi, sont moins productives et ennuyeux à mettre en place.
 

Noltox

Elite
Salut @Soundz59 !

Les deux farms à xp que tu proposes ont deux "fonctions" différentes.
Je m'explique :

1) Les farms à or (qui sont elles automatiques) sont pratiques quand tu pars une dizaine de minute faire quelque chose et que tu as besoin d'exp facilement. Elles rapportent certes moins d'exp en 10min que les blazes mais elles ont comme avantage de fournir de l'or à la personne qui a construit cette farm et de les revendre au pwarp/warp shop pour se faire un 'tit peu de bénéfice.

2) Les farms à blaze sont pratiques pour certains points, comme combustible pour les fours par exemple. Elle est rapide et peu couteuse à mettre en place mais ce n'est pas possible d'y afk et donc d'obtenir de l'exp en faisant rien. Les blazes loot quand même 2x d'exp que les farms à pigmen.

Donc je ne dirait pas pour quoi j'ai voté mais les deux ont des fonctions différentes.

-Noltox :)
 

Soundz59

Professionnel
Salut noltox,

Et merci de ton intervention, je n'ai pas détaillée aussi bien que tu l'as fait concernant les deux farms, mais pour moi cela tombé sous le sens.