UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Sondage]Que pensez vous du catch actuellement ?

Que pensez vous du catch actuellement ?

  • Bien

    Votes: 8 40.0%
  • Nul

    Votes: 6 30.0%
  • Neutre

    Votes: 6 30.0%

  • Total des votants
    20
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors aujourd'hui, je m'ennuyais un peu et j'ai eu une p'tite idée
De faire un Sondage, Mais le sujet qui me tient le plus a cœur c'est le : :twisted: CATCH !!

Et donc voici un Sondage pour savoir l'avis de la communauté car j'ai remarqué souvent que en France et d'en d'autres pays, souvent le catch est mal représenté et souvent les arguments sont ' C'est truqué !' 'Il tape pour de faux!' 'Tout est scénarisé a l'avance'. Donc j'ai envie de savoir votre avis (Oui a toi, celui qui lis ca ! :twisted: .Et voir si la communauté dénigre le catch ou Idolâtre le catch (ou lutte professionnel pour les puristes comme moi :3)


A Votez !
 

Antoken

Just2Craftien
Moi j'aime bien le catch, et je suit régulièrement le catch :D

Mon avis est simplement que j'espère que shane Mc'mahon gagne le contrôle de raw et que Aj styles vienne botter les fesses de roman reigns :p
 

Antoken

Just2Craftien
Oui obligatoirement,

C'est comme une série ^^
Tu suis pas depuis le "debut" tu piges rien :mrgreen:
 
Je confirme ce qu'a dit notre amis Modo xD


Sinon Antoken, j'attend la meme chose sauf Que je suis pour Roman Reigns :twisted:

(Shane O mac(Donald) a déjà le contrôle de raw :D)
 

Antoken

Just2Craftien
Héhé je vais t'envoyer à suplex city ^^

Par contre j'ai pas pu suivre récemment, du coup je savais pas que shane omac avait déjà les pleins pouvoirs sur Raw :roll:
 

ToraYuki

Ancien Staff
Moi perso je regarde pu le catch depuis que Chris Benoit est décédé (je l'adorais :( et oui oui je sais ya tuer sa femme et tout), et que Stone Steve Austin et Goldberg ne lutte plus non plus voilà :)
 





Je sais il était bien, Comme Stone cold et Goldberg mais Normalement si tu continuais a regardé tu aurais Vu Austin Au Wrestlemania 32 :D

(Aucune reproche je te fais :D)

Pray For Chris
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses