UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[sondage] Quel est votre Guide SkyCreep préférer?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veut mettre bien au clair les choses: ce post n'a en aucun cas le but de valoriser ou dévaloriser un guide ou un autre je veut juste voir qui sort du lot et est populaire auprès des joueurs!

il n'a pas pour but de dire par exemple : ""ce guide n'a pas eu un seul vote donc il est moins bien que l'autre avec 3 vote""

A mes yeux tout les Guides sont vraiment cool et méritent leurs grade!
 

Peeetch

Membre
à peine deux jours dans le staff et je suis déjà dans un sondage type top guide :lol: Sinon moi je vote xBadGiirlx ;)
 
Je suis le seul a jamais avoir eu de délire avec xBaDGiirlx ? o_O
mais apparement... je pence qu'elle est bien placer :)


oui 2 jours dans le staff et deja dans un sondage et sa ne fait que commencer mwahaha (rire maléfique)
 
c'est le but que ce soit malsain :twisted:

non sérieux on sait que tout les Guides mérites emplement leurs grade mais c'est juste pour voir qui sort du lot :p
 

Dwarft_

Just2Craftien
Apres tout, même si cela reste un sondage pour savoir nos preferences, un staff reste tout de même important pour notre communauté car on ne peut pas compter sur un seul et unique staff :D
 

Lapiote

Ancien Staff
Je suis d'accord avec Papa un sondage comme ça avait vu le jour sur l'ancien forum d'AC c'est créateur d'embrouilles
 
Du coup Sur le forum d'AC
(il c'est passé quoi ?)
Mais honnêtement je pense que ce sondage est plutôt bien, c'est juste de l'opinion Publique qui s'exprime :D

(Personne a Dénigré un Guide dans les Coms, Et je vous avoues que je détestes les moqueries et tout autre forme de facon de cassé les -Insérer Insultes ici-Au autres. Et ce n'est pas le but premier de ce sondage... Enfin j'en doute fort).


Atomicraft78 a eu juste une p'tite idée de faire ca pour Avoir l'avis de La plèbe, même si dans les votes Par ex

Maman_Pingouin : 16 Vote

Maitre_Ying : 2 Vote

C'est pas pour autant que Maman_Pingouin fait des choses mieux que Maitre_Ying, cela dépend d'un autre critère que je ne saurais vous citez malheuresement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses