UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SONDAGE : qui utilise les chevaux ??

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour je lance un sondage pour savoir qui utilise (ou aime les chevaux) parce que je crois que je suis la seule au monde a utilisé les chevaux :lol:
et aussi quand j en vends personne en achete alors qu'ils sont pas cher et rapide :D voila voila x)
 

Delta_292

Professionnel
QUOI ???? Je suis un ARDENT DEFENSEUR des chevaux ! C'est super pratiques, surtout les chevaux squelettes. Je les utilise dans le /warp recolte, quand je pars à la chasse aux slimes et aux spawners. Après, un ou 2, ça suffit (bon, d'accord j'en ai 3), et il faut bien l'avouer, ils sont plus utiles en solo car y a pas le /tpa ^^
 
Perso je ne me sers plus des chevaux parce que, grâce à l'event Noël 2016 (calendrier de l'Avent), nous avons eu une paire de Bottes du Fouettard, qui nous permettent d'aller 2 fois plus vite que normalement.. Et c'est bien plus rapide que les chevaux :D
Donc voilà mes chevaux sont rangés dans leurs selles, et sont confinés dans un espace inférieur à 1m3..
 

Yuemo

Elite
Bonsoir,
Perso j'ai jamais utilisé ni même possédé de chevaux xD en vrai même les chevaux squelettes servent pas des masses ... Après si on avais moyens de mettre Frost Walker a un cheval je dis pas ^^
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

En restant dans le le meme genre, pouvoir enchanter et du coup mettre frost Walker sur l'armure du cheval serait intéressant :D
 

Delta_292

Professionnel
lulu_minor02 à dit:
Perso je ne me sers plus des chevaux parce que, grâce à l'event Noël 2016 (calendrier de l'Avent), nous avons eu une paire de Bottes du Fouettard, qui nous permettent d'aller 2 fois plus vite que normalement.. Et c'est bien plus rapide que les chevaux :D
Donc voilà mes chevaux sont rangés dans leurs selles, et sont confinés dans un espace inférieur à 1m3..


Oui mais moi, j'suis qu'nomade ! Je recup pas mon stuff quand je meurs ! Et j'ai pas envie de perdre mes précieuses bottes du fouettard... néanmoins, j'les utilise pour me déplacer dans ma base rapidement :)

Sinon, pour l'espace inférieur à 1m3, j'vais appeller la S.P.A.V !

(société protectrice des animaux virtuels)
 
lulu_minor02 à dit:
Perso je ne me sers plus des chevaux parce que, grâce à l'event Noël 2016 (calendrier de l'Avent), nous avons eu une paire de Bottes du Fouettard, qui nous permettent d'aller 2 fois plus vite que normalement.. Et c'est bien plus rapide que les chevaux :D
Donc voilà mes chevaux sont rangés dans leurs selles, et sont confinés dans un espace inférieur à 1m3..
pareil sauf pour les chevaux on en prend soin :)
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,
Je n'utilise pas les chevaux/Rarement, ils restent dans un enclo fermé à faire les 100 pas :?

Aie...je vais me taper un procer des défenseurs des chevaux :D :shock: :?

Bonne soirée !
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
OMG g trouvé un cheval avec la rapidité de l'extrême :shock: ( 0.327 de vitesse ) c'ets un recod que je bas la :shock:
 

tomiau

Survie
Opérateur
Yoshi_Ramus à dit:
OMG g trouvé un cheval avec la rapidité de l'extrême :shock: ( 0.327 de vitesse ) c'ets un recod que je bas la :shock:

:shock:

Ah finalement j'utilise de + en + les chevaux, vu que je me suis installé en biome mésa, les chevaux sont très pratique car le terrain est très accidenté !

;)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
aha :p:p je vois que tu aimes les chevaux maintenant x)
sinon, si tes sont trop lent, moi je peux t en vendre des rapido :p:p ( sa me fera des em :lol: :lol: )