UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Spawner] Darkcraft10

Souhaitez vous l'ajout d'un spawner à cheval ?

  • Je souhaite l'ajout d'un spawner à cheval

    Votes: 4 21.1%
  • Je ne souhaite pas l'ajout d'un spawner à cheval

    Votes: 15 78.9%

  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui l'ajout d'un spawner à cheval. Cela servirais avant tout à décorer et à ravir les fans de poney :D . Cela pourais être utile aussi pour obtenir des farmes full cuirs.

Je vous propose donc un sondage afin de déterminer si les joueurs approuvent !

Cordialement : Darkcraft10
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Pour les farms full cuirs, tu peux déjà en faire avec les spawners à vaches disponibles avec le /shop.
Ensuite, je comprends que ça ferait plaisir aux fans de poneys mais bon, je trouve pas ça forcément nécessaire.
Mais bonne initiative, bon jeu à toi.
 
C'est vrai que sa pourrais être bien, pour ceux qui aiment les chevaux mais après on aurais plus l'envie de chercher les chevaux dans la nature.
Et puis sa serrais un peu trop facile, pour les joueurs qui recherche des chevaux avec de bon stats, on aurait juste a AFK auprès du spawner, et à attendre que les chevaux spawn pour en avoir avec de bon stats. (Je sais pas si vous m'avez compris :D )
Mais en te connaissant Darcraft je sais que c'est pas ton intention d'avoir des chevaux, et que tu veux juste les tués.
Sa peux être une bonne idées, mais c'est a dire que tu aurais plus de facilité a tué des chevaux, Mais, a la fois non c'est pas trop une bonne idées, car on pourrais avoir des chevaux, beaucoup trop facilement. (Même si c'est pas si compliqué que sa pour en avoir)
Et de plus si tu veux du cuir, tu as les spawner a vache.
Du coup je pense que le spawner à chevaux ne serrais pas trop utiles.
Mais après tout pourquoi pas.
 
Moi je suis d'accord pour son idée surtout pour faire des farms a cuir donc merci de répondre Oui et pour crée une écurie a louer sa serait super :D :D :D :)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Moi je suis d'accord avec Lila. :x
Darcraft, Lila et moi, nous savons qu'avec ces spawners tu feras une usine a cheval pour " findus " ( donc pour les tuer :evil: ) et puis je vois pas en quoi sa servirai vu qu'il y a déja des spawners a vache / champimeuh pour le cuir.
Et moi, en tant que fan de chevaux, je ne voudrais pas de ces spawners car j'aime passer mon temps en map récolte pour trouver des chevaux. :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses