UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Spawner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0caris

Ancien Staff
Bonjour à tous
Je vous souhaites tout d'abord la bienvenue sur ce topic qui parlera de la réinsertion des spawners spéciaux.

Les spawners spéciaux sont pour moi les spawners qui ont été mis en vente sur la boutique du serveur pendant un certain temps. Telle que ceux a pigmans, a enderman ou encore a creeper. De nombreuses personnes ont pu en prendre possession durant les débuts du serveur, toutefois aujourd'hui ceci ne sont plus disponible.
Je ne trouve pas cela correcte car les nouveaux arrivants voulant en posséder ne peuvent pas en avoir, il y a donc un avantage pour ceux les possédants.

J'en arrive a deux solutions possible pour corriger ce décalage :
-Soit la réinsertion de ses spawners sur la boutique
-Soit la suppression de tout les spawners de ce type sur le serveur

Certaines personnes vont me dire oui mais c'est comme les objets légendaire ou autres fallait venir quand il y en avait. Je suis en désaccord avec cette idée car les spawners étaient en vente public et cette accès a ce bonus devrait être a porte de tous.

J'arrive donc au bout de ma suggestions de réinsertion ou de suppression de ces spawners.
Je m'excuse pour mes fautes d'orthographe si il y en a ceci n’étant pas mon fort.
Merci d'avoir pris en compte mon analyse et mon développement, j'attend avec hâte une réponse de votre part :)
Cordialement 0caris.
 

Atsal

Just2Craftien
Bonsoir 0caris,

Personnellement je suis aussi de ton avis, le fait que les spawners spéciaux ne soient plus disponible signifie que des personnes sont "avantagés" par leur vieillesse sur le serveur et c'est presque normal mais tout de même je pense qu'il faudrait permettre aux nouveaux de les obtenir mal grès tout. Par contre je ne suis pas d'accord sur les supprimés si l'on ne les remets pas, les gens qui ont obtenus ces spawners ne sont pas coupables et on eu cette chance, si j'étais à leurs placent je ne voudrais pas vraiment que l'on m'enlève ce que j'ai gagné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses