UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Sugg pour permettre au fofo d'être plus actif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BettyLaTruie

Just2Craftien
Bonjour !

Je poste encore un topic, mais cette fois pour une chose réellement différente. Cette fois ça serait une sorte "d'historique" installé tout en haut du forum qui en fait permettrait aux joueurs ou plutôt aux éditeurs de voir les topics les plus récents. J'espère que la majorité d'entre vous m'a compris mais pour plus de détails, ça se passe en bas ! ;)


Bienvenue à ceux d'ont les capacités intellectuelles sont très limités. J'vous troll j'ai vraiment du mal à expliqué :lol: ! Bref, l'idée est finalement très simple. Il y aurait tout en haut du forum une sorte d'historique comme je l'ai dis plus haut où TOUS les messages actualisés par une réponse, ou tout simplement un nouveau topic pourraient défiler. Selon moi, le nombre de messages ou de postes sur le forum n'en serait que décuplé car les nouveautés défileraient donc pas besoin d'aller se gonfler à chercher un topic intéressant dans chaque partie. Je précise également que je n'ai aucune connaissance dans la création de forum donc dans ce domaine mais sincèrement je pense que ça doit pas être très compliqué. Bref n'oubliez pas une petite réponse pour dire ce dont vous en pensez et...

A bientôt IG,
Bon vent !

Betty
 

Victou85

Just2Craftien
Bonjour,

Ca existe déjà non ?

Si tu fais Accès Rapide tu as un onglet "Nouveaux Messages"

Peut-être ce n'est pas ce que tu veux mais j'ai compris cela en lisant ton sujet.

Bonne journée !

Victou85
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Salut !

Eeeeeeeh bien oui j'avais pas vu ^^' mais d'un autre côté, le système pourrait être vachement amélioré. On pourrait premièrement classé ça par serveur ou du moins par forum de serveur. Bref je pense avoir été compris :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses