UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Suggestion de Grade] {Zertux22}

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zertux

Membre
Bonjour les gens je suis Zertux un mec qui voudrait être Médiateur mais je veut pas plus en parler car je suis là pour une suggestion.
Ma suggestion: Faire un nouveau grade, MiniYouTubeur.

le but du Grade: parvenir a faire venir des gens sur le serveur, donner confiance au YouTubeur n’ayant pas asser d'abonné(e)s pour avoir le grade YouTubeur.

Comment l'avoir: faire minimum 2 vidéos YouTube, Avoir plus de 50 Abonné(e)s et moins de 730 Abonné(e)s.

Comment j'ai eu cet idée ?: J'était déçu d'être de ne pas pouvoir Etre YouTubeur alors je me suis dis Ah ça serait tellement ben qu,il y ait un MYT !, ah je sais ! je vais faire une suggestion... encore là, j'ai que 35 abonnés Merci d penser a ajouter ce grade ou d'y penser ! PS: Chaîne: YT: Zertux22 Pitre


Dans quel jeu serait ce grade ?: Partout, Ils auraoit 2 grade Comme [gladiateur-MiniYoutubeur] en pvpbox.
 

Apparence

Ancien Staff
L'intérêt du grade Youtuber est assez limité en ce qui nous concerne. C'est une façon de permettre à un YT de faire sa publicité, mais nous ne recherchons pas spécialement à en avoir des dizaines.

Et ce que tu proposes conviendrait à des dizaines de Youtuber sur nos serveurs mais ceux-ci sont généralement assez jeunes et pas assez dignes de confiance pour qu'on les laisse agir "en notre nom"

Désolé, mais il n'est vraiment pas prévu d'ajouter ce que tu proposes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses