UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestion Land

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Bonjour, j'ai des suggestions à vous proposé. Cette suggestion est pour les territoires.

1- Pouvoir voir les pseudo de toutes les joueurs ajouté à un claim. /ll info ( Affiché le joueur principal + tout les autres s'il y à lieu )

----------

2- Quand un joueur partage un claim avec un autre ( avec toute les permissions ), qu'à sont unclaim, le claim en question sois donné automatiquement à l'autre joueurs ( celui qui à été ajouté au claim ). Si plusieurs joueur sur le claim, le Propriétaire sera celui qui à été ajouté en premier au territoire. Si le joueur veut unclaim ainsi que retiré les joueurs en même temps il pourrais y avoir la commandes /ll kunclaimall ( K = kick )
Sinon à vous de jugé ce qui pourrais être mieux. ( ou le joueur retire les joueurs un à un ensuite unclaim )

Okay rendu la tu me dira, Pourquoi ajouté une commandes si sa vous supprime automatiquement. Voila la réponse: Pour la plupart des joueurs qui joue en ''Team '' finissent pas ce séparer, mais souvent le second joueurs veut resté parce qu'il aime la zone et tout. Souvent ceci est fait quand l'autre joueurs est absent. Donc sa ne laisse pas la chance à l'autre joueur de re-claim la zone s'il désire resté dans la zone. Vous voyer ce que je veut dire ?

--------------

3- Pour évité certain joueurs à grief durant ton absence il pourrais y avoir un nouvelle option dans le /ll manage qui permettrais de '' clôturé '' tes claims par un mur invisible. Comme la Border Limite. Quand activé par le propriétaire du claim, toutes c'est territoire sans exception sont inaccessible par les joueurs non staff.
Par contre si le propriétaire autorise un joueurs dans sont/c'est territoire, le joueurs en question pourra avoir accès au zone protégé.

---------------

4- Quand un home à été crée sur un territoire d'un autre joueur/territoire et qu'ensuite le propriétaire désactive l'autorisation Via le /ll manage, Que le Tp à ce claim sois indisponible. ( Pour évité les soucie de suffocation, noyade, TP kill etc...)

---------------

5- Avoir une liste d’informations des commandes de Land ( ceux de base ) avec un commandes spécial:
Ex: Je fais /ll tuto je verrais ceci:
Informations des commandes
« /ll claim » Protégé sont territoire
« /ll friend [nom] » Ajouté un amis a sont territoire
Etc Etc....
Ou un liens qui dirige celui si à mon guide des territoires ! https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7799

--------------

6- Cette suggestion est un peut spécial et surement irréalisable mais je tente le coup. Pouvoir faire /ll ptime Day/night dans nos claim uniquement. Le même principe que lui actuel mes seulement dans nos claim actif. Ceci sera pour toute les claims sans exception.


7- Avoir une alerte ( activable/désactivable ) quand un joueur entre sur un de nos claim à proximité de nous ( 2-3 chunk )
Avoir aussi un alerte quand un joueur à tenté de cassé un bloc dans un de nos territoires, peut importe la porté qui sépare le joueurs de vous.


8- Retiré les options qui ne fonctionne pas sur le /ll manage : Explosion par TNT & PVP !


9- La suite de ma suggestion demande un peu de travail si elle est accepté mais serais un beau ajout.
( je croit aussi l'avoir déjà lus quelque part aussi )

- Pourvoir renommé nos claims Voici ce que j'entend par renommé nos claims.

Tu aurais 2 commandes distingue,
/ll renameall [nom] Pour renommé l’entier-té de tes territoires par un nom.
/ll rename [nom] Pour renommé le territoire ou tu te situe.

Il serais possible aussi d'ajouté des couleurs à nos nom de territoire. Avec c'est commandes :
/ll ncolorall , pour coloré le nom de toutes c'est territoires par la même couleur
/llncolor , pour renommé la couleur du territoire de tu te situe.

** Sinon on reviens tout en haut et on fait juste faire /ll rename [couleur] [nom] **

La rubrique de couleur serais la même que ceux fournis par le /kit couleur. Exemple: Je veut que les territoires de ma ferme a cactus soie en rouge à mon arrivé. Je fais /ll ncolor &4 La ferme à cactus de Intence ou /ll rename &4 La ferme à cactus de Intence et sa serais écrit, Vous venez d'entrée sur le territoire de La ferme à cactus de Intence


Bon voila c'est des idée que j'ai noté ici et là. J'ai finalement décidé de vous en faire part. Merci de votre lecture.


-Intence1988
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Je vais répondre point par point:

1 - C'est tout à fait envisageable et même à envisager, ça ne prendrai pas beaucoup de temps à développer et c'est assez simple à faire.

2 - Non, je le dis tout de suite ça ne sera pas fait. La raison est assez simple, cette cession est unilatérale, c'est à dire que seul le propriétaire du territoire en question peut décider de donner et même d'imposer des territoires à un autre joueur qui ne le connais pas vraiment. Ainsi, certains pourraient s'amuser à donner des territoires à des joueurs qu'ils ne connaissent pas de manière à épuiser le nombre de territoires qu'ils peuvent posséder, leur faire perdre du temps et les gêner.

Une commande /ll give <pseudonyme> et /ll giveall <pseudonyme> avec une réponse /ll give accept pourrait être envisageable avec un accord des deux parties mais je ne vois qu'un maigre intérêt à passer tant de temps à développer cela alors qu'un simple /ll unclaim et /ll claim suffit. A voir, mais je ne suis pas convaincu là dessus pour le moment.

3 - Le fait d'interdire aux joueurs d'entrer sur un territoire est déjà prévu ou du moins, nous y avons déjà réfléchi. C'est actuellement en place sur le Créatif et ça risque de l'être sur le Survie.

4 - Nous y avons déjà pensé, mais c'est très compliqué à mettre en place, très lourd pour le serveur et avec une utilité limitée. Il est déjà prévu de contourner cela avec l'installation des warps personnels, les joueurs n'auront plus à poser de /sethome dans vos territoires et donc ce problème se résoudra de lui même avec le temps.

5 - Il y a déjà pas mal de commandes inscrites au spawn, mais il est envisageable d'ajouter une commande/ un panneau pour donner le lien vers ton tutoriel.

6 - Je ne vois pas l'intérêt du ptime sur des territoires, de plus comme tu l'as dit c'est assez compliqué à réaliser. D'un point de vue complexité/utilité, je ne pense pas que ce sera mis en place à moi que tu nous trouve une super utilité mais moi je n'en vois pas.

7 - Je ne vois pas l'intérêt non plus de cette proposition, à part flood un peu plus votre tchat.
Pour les blocs cassés idem, sachant qu'il est impossible au joueurs de les casser, je ne vois pas à quoi ça pourrait servir.

8 - Oui ça c'est déjà prévu.

9 - En effet, il y a un autre sujet qui parle déjà de ça. C'est très intéressant est largement réalisable mais ça va demander un peu de temps.
Pour les couleurs, pas de souci à te faire, si la commande est mise en place, l'utilisation des codes couleur dans le nom suffira largement, pas besoin de s'embêter avec une commande supplémentaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses