UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Suggestion] Les Grades "Contremaitre"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xem46

Ancien Staff
Bonjour,

Jouant exclusivement sur le créatif et voyant tous les jours les soucis dû au manque d'architecte et de personnes capable de faire passer les grades en général je me permet une suggestion visant a alléger le travail de ces derniers, tout en permettant aux joueurs le désirant un nouveau grade "non-staff" permettant l'évaluation des plots et/ou au moins, le refus de passage (pas forcément l'acceptation) pour à minima, diminuer le nombre de plot a évalué par nos chères amis opérateurs et architectes.

Comment ça marche ?

C'est très simple, à partir du grade de Maitre-Bâtisseur/Maitre-Ingénieur (voir non maitre?), offrir la possibilité aux joueurs d'intégré la fonction de "Contremaitre" (Contremaitre-Ingénieur Ou Contremaitre-Bâtisseur du coup).

Et que font-ils?

C'est encore une fois très simple, le contremaitre ce verra octroyer le droit d'évalué les parcelles pour le passage jusque deux grade sous le sien ! Les Bâtisseurs pourront passé les gens Constructeur au maximum, et les Ingénieurs, Artisans. Et c'est tout ! Aucun autre droit n'est octroyer au joueurs contremaitre, vue qu'il ne s'agit pas a proprement parler d'un grade "staff", mais bien d'un joueur "aide bénévole".

Les Abus ?

On en vient au point sensible, il faut bien évidement un suivie de ces joueurs ! Pour cela, une présence de leur part sur le forum est essentiel !! Ainsi que mettre en place un sous-forum dans le créatif où seuls les Contremaitre aurait accès de façon a signalé leur fait et geste. Si les refus semble ne pas posé de soucis d'un point de vue éthique, c'est quand ils acceptent les plots que cela doit être surveillé, et chaque contremaitre doit faire un compte rendu des passages du jour sur les plots "un peut limite" en quelques mots (ceux qui passent largement n'ont pas besoin de verif après tout) et Signalé le n° de plot et le pseudo des joueurs qu'ils passent histoire de facilité les vérifications ! (Faudrait pas qu'on passe les copains s'ils n'ont pas le niveau !)

Bien évidement, les abus seront sanctionné.

Qui les sélectionnes ?

Cela me semble être le travail des Maitres-Archi, je ne pense pas que surcharger les admins/opérateur avec cette fonction supplémentaire soit forcément une bonne idée. Les Maitres-Archi sont largement capable de géré une équipe seul et de recruté/viré les gens les aidant à leur tâche.

Un topic d'aide fait par les maitres archi sur les règles de passage devra également être mit en place.

Comment postulé ?

Forum. Candidature. Et euuh... Entretien pour les gens peut connu du staff?


Voilà pour ma part, je pense qu'il y a une voie d'amélioration a creusé dans ce sens, à vous de me dire ce que vous en pensé (Oui, il a des points positifs et négatifs, mais pour les joueurs, je pense que c'est plutôt positifs)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses