UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestion sur les temps de mute.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loucaspro

Just2Craftien
Bien le bonjour, j'écris ce poste afin de faire part au staff de ma suggestion. Il s'agit de mettre les temps de mute en rapport avec le temps de jeu.
Je m'explique si un joueur ce fais mute 2h il ne s'agit pas de le mute de 20h a 22h mais de 2h de temps de jeu.
je trouve que serait plus logique car si le joueur est mute 2h il n'aura qu'as revenir 2h plus tard.
Voilà c'est une simple idée qui m'es venu alors je vous la soumet. Place à votre avis et bon jeu.
 
Tout à fais d'accords avec toi. =)
Cela serais beaucoup plus logique en vérité. Tout comme le jail d'ailleurs. Car cela perds son sens. Sanctionner un joueur, il déco faire ses trucs il revient la sanction est passer. Donc je suis tout à fais d'accords sur ce point pour les mutes.
Il m'es arriver par le passé de sanctionner un joueur et qu'il ne retienne pas la leçon de la sanction car il est partis jouer sur un autre serveur le temps de sa sanction. Ça devient même inutile de sanctionner dans ce genre de cas ..
Cordialement, UsSasuke.
 
Oui voilà tous a fait la sanction aurait beaucoup de plus de sens. Et de ce fait le joueur comprendrais mieux la "gravité" de son action qui lui a valut la sanction.
 
Je suis d'accord aussi ^^ ceux aussi qui insulte vers minuit se font mute et hop ils s'en foutent vu qu'ils vont se déconnecter pour aller se coucher et ne seront plus mute le lendemain.
 
Le jail en temps de jeu je suis contre, le jail c'est au final similaire à un ban, et si c'est pour faire du jail en temps de jeu réel, autant bannir.
Mais le mute je suis d'accord, à voir si de telles modifications sont possibles.
 
Il a été question du temps de jail plus haut si tu avais lu, je ne faisais que souligner que cette dernière idée est mauvaise.
 
Oui, bien sur j'ai lut, mais ce que je disait, la suggestion principale ne s’appliquerait qu'au mute.
 
Bonjour,

Le majorité du staff essaye déjà de prendre cela en compte cela, mais d'un point de vue de la faisabilité, ce que tu proposes implique pas ma de travail qui pourrait être investi ailleurs. C'est une bonne idée mais qui n'est pas du tout prioritaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses