UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Salut,
Je me demandais si cela pourrais être possible de pouvoir avoir la possibilité de désactivé les entités ( Spawner et Mob hostiles ) dans nos claim ou bien dans le claim de notre choix ?

La raison est simple:
- Pendant une construction, ou on dois poser des Spawners, sa deviens souvent compliquer. Surtout au moment ou on veut faire une retouche de déco. Y'a des mobs hostiles qui dérange.
- On pourrais y faire des endroits non éclairé pour le design d'une pièces, ainsi pouvoir invité des joueurs qui peuvent risquer leur équipements durant leur visite, dans ce claim, sans a être inquiet de mourir. ( Si un Creeper Spawn, par exemple! )
- Un annonces pourrais être affiché a l'entrée du claim en question. ("Cette zone est protégé, Mob Hostiles désactivé.")

Ceci, reste aussi simple de faire un /spawn et revenir avec /back, pour y faire disparaître les mob hostiles, mais faut prendre en contre que c'est pas toutes les joueurs qui on le grade pour cet commandes.

A vous de voir si cela pourrais être possible. Ainsi pouvoir y donner des accès limités. Du genre, 5 claims par joueurs ou bien en ajouter un certain nombres d'accès a cette commandes par grades !

Merci d'avoir lus !

-Martzzz ( Intence1988)
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Salut

je me permet de répondre
Je ne pense que ce soit une bonne idée même si il y a une limitie d'utilisation , ça reviens finalement à casser le mode de jeu qu'est le survie , il faut savoir s'adapter même s'il y a des mobs , déjà que les creepers ne cassent rien en explosant , maintenant on les desactiverais , ça ne feras que dénaturer le Survie

J'espère que tu m'a compris

Cordialement
G_Jamaididey
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est une idée qui a déjà été abordé il y a pas mal de temps, peu après l'ouverture du serveur.
Et, malgré les mots assez "durs" de G_Jamaididey, nous en sommes arrivés au même point.
Le mode de jeu est déjà assez simple de façon générale pour qu'on ne le rende pas encore plus simple ...
On va finir par arriver à un gameplay similaire au serveur Créatif et ce n'est pas vraiment le but.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses