UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestions SiteWeb J2C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Suggestions


Bonjours à tous, je vous propose des suggestions lié au site web / forum, qui nous pourrais être à la fois pratique et avantageux pour certain.

--1er--

Ça vous est tu déjà arrivé d'être sur le forum à lire un poste et soudainement vous voulez répondre ou bien simplement vouloir voté et de dépenser les récompenses, mais vous n'êtes pas connecté au site ou le forum ?
C'est la que vous vous connecté au site et paff sa vous ramène à la page d’accueil.

Bien, ma suggestion serais que peut importe ou on se trouve sur le site web / forum et qu'on se connecte, que sa nous redirige directement à la dernière page visité. Ceci serais une ajout qui nous ferais plaisir. Ce système est maintenant sur la plupart des site et qui je l'espère, vous sera pas très compliqué a codé.


--2ème--

Voté est la façon la plus simple pour les joueurs d'avoir des crédits en jeu sans payé et aide a monté la popularité du serveur J2C... Tout le monde est au courant.
Mais le système de vote est du moins un peu compliqué pour les nouveaux joueurs et peu être oublié par les anciens quand on fais 2 choses en même temps. Je m'explique.

Quand on vote on dois faire ceci:
1- Ce connecté au site.
2- Cliqué sur un des liens et suivre les instruction du site.
3- Ensuite réclamé le vote.
4- Et on recommences pour le suivant.

Le soucie ici c'est que souvent sa peu arrivé qu'on oublie de réclamé un vote en cour de route pour toutes sorte de raison, et ensuite on vas sur un autre lien sans même avoir réclamé la récompense. Du coup, on peu pas revenir en arrière pour réclamé la récompense du premier vote.

Donc pour évité cela j'ai 2 options possible qui pourrais être modifié pour empêché certain souci lié à cela.

1- Quand on n'a cliquer sur un des liens pour voté, toutes les autre liens < non voté > serais temporairement '' unchecked'' désactivé, pour forcé le joueurs à cliquer sur '' continué & réclamé la récompense ''.
Ensuite quand le joueurs cliquera sur continuer, ça réactive les autres liens votable!

2- On vote sur toute les liens disponible, et les vérifications s'enregistre automatiquement, et à la fin quand on n'a terminer de voté sur toutes les sites, on cliquerais sur réclamé la récompenses et le système calculerais le nombres de sites que le joueurs à voté correctement et donnerais les points de votes qui correspond au site.

Dans les 2 cas ci-dessus, si le joueurs oublie de voté ou de réclamé sur un des liens, il pourra refaire la manipulation en fessant F5 pour rafraîchir la page puissent que avec l'option 1 il pourrais pas continué sans réclamé et l'option 2 les vote sont enregistrés automatiquement...


--3ème--

Dans notre compte <Profil> quand on n'est connecté sur le site, on peu modifié le mot de passe et le e-mail, mais on ne peut pas modifié la question secrète. Ceci serais sympa de pouvoir le modifié via le profil !

De même, sur la barre menu sur site web dans <serveurs> il n'a pas le serveur Survie. Puissent que c'est un des serveur les plus fréquenté je me disais qu'il pourrais être bon de l'ajouté au menu déroulant.

--4ème--

Dans cette dernière suggestions, je propose d'ajouté un système de point pour les joueurs qui on un comportement exemplaire sur vos serveurs.
Je vous explique:

Premièrement les point serais un peu comme les votes, échangeable sur toutes les serveur de J2C.
Le fonctionnement serais a votre guise, mais voici un exemple...

Un joueurs exemplaire c'est un joueurs qui n'aurais reçu aucune sanction. Le temps sera à déterminé.

Je vais donné des exemples:

1 semaine sans sanction 5 point ( chaque semaine )
1 mois sans sanction un bonus de 20 point s'ajoute
etc.. etc..

Ceci pourrais aidé une bonne majorité des joueurs de s’abstenir en jeu et resté calme.

Le shop des points serais le même que celui actuel. Quand le joueurs va acheté un grade, item etc.. dans le /shop, il aura 2 options. Payé avec Tokens ou avec Points !


Bref ceci reste à votre discrétion, et je vous dis merci d'avoir pris le temps de lire mes suggestions. Bon jeux !

-Martzzz <Intence1988>
 

Mister_Frans

Administrateur
Bonjour,

Je vais te répondre pour chaque points:

1)
Le système que tu proposes n'est pas possible dans notre cas car le site et le forum sont 2 choses différentes. Le forum est un forum open source et le modifier est quelque chose de très compliqué sachant qu'il faudrait le modifier à chaque mise à jour.

Si tu veux garder ta page actuelle, tu fais ouvrir un nouvel onglet et ensuite tu vas voter ou ce que tu veux.

Tu indiques que le système est sur la plupart des sites mais quand à ce que je sache ce systèmes n'est pas courant sur les sites web.

2)
Pour ce qui est des votes, cela fais un moment que je travaille sur un nouveaux systèmes qui corrigera tous les bugs reports et qui sera plus facile d'utilisation. Mais à cause de problèmes Irl, j'ai pris du retard sur son développement.

3)
Nous avons pour objectif de changer le site petit à petit comme pour la boutique par exemple. Le systèmes d'inscription passera aussi par cette mise à jour mais ce n'est pas la priorité actuelle.

Pour ce qui est de la barre déroulante des serveurs elle n'est pas utile sur le site car elle est normalement présente pour rechercher plus facilement les news sur le site mais nous utilisons le forum pour toutes les news.

4)
Le systèmes que tu proposes peut très facilement être contourné afin de gagnez des points sans rien faire. Il suffit d'un double compte qui ne fait rien sur le serveurs et il amasse les points. Donc ton idée ne sera pas retenue désolé.

Merci de ton poste.
Je le laisse ouvert si tu as envie de réagir sur un point.

Cordialement,
Mister_Frans
 

Martzzz

Membre
Salut, bien en faite j'ai pas de réponse supplémentaire à donné. Tu ma donner de bonne explication pour chaque point.
Prendre note que les suggestions que j'ai suggéré ne vienne pas tous de moi. Mais voila, qui ne tente rien n'a rien :D

Merci de ta réponse :D

-Martzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses