UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suppression de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Bonjour,

Pour commencer, veuillez m'excuser je ne savais pas trop dans quelle rubrique caser ce post.

Enfin bref, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous demander de supprimer mon compte sur tous vos serveurs
(Pas le forum hein, non je continue à y venir de temps en temps) Pour le simple fait que je ne reviendrais jamais sur Just2Craft, donc autant faire de la place pour les nouveaux, et pas seulement le compte, l'île avec.

Merci d'avance pour votre coopération,
Cordialement.

EDIT : PS : mon pseudo actuel est Ayveskah
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
re-Bonjour;

Merci, toi aussi jerem :)

Eh bien Apparence pour le simple fait que j'ai cru comprendre grâce à une annonce qui passait dans le tchat que vous supprimiez les îles des joueurs inactifs (enfin les nouveaux qui ne revenaient pas, car leur arrivées créaient donc leurs îles) car ça réduisait les TPS ou je ne sait quoi, et il me semble donc logique de ne pas laisser une île qui je me souviens atteint les limites de certaines dimensions, et comme elle ne sert à rien (et le compte non plus) autant les supprimer de la liste.

C'est vous qui voyez mais bon...

Cordialement

EDIT 17/01/2018
Je n'ai pas fait ce post à la légère, merci donc de le prendre en considération et de faire ce que vous pouvez, enfin sans vouloir paraître agressive, à faire. Car je ne vois pas en quoi ça pose problème d'effacer une infime partie des données concernant les joueurs... Je sait que vous avez des choses plus importantes à faire mais j'y tiens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses