UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Suppression de mon compte forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0

043p

Cher staff de Just2Craft,

Après maintes et mûres réflexions, après une longue et intense aventure sur le forum, je passe à autre chose !
Toutes bonnes choses ont une fin et aujourd'hui, c'est officiellement le cas pour l'épopée légendaire de 043pavé.

Je demande donc, grâce à ce post ultime, une suppression de mon compte forum "043p".

Je reste disposé à travers ce post si de plus amples clarifications sont nécessaires.

PS : Si des courageux souhaitent se lancer dans une aventure d'écriture symbolique, qu'ils le fassent ! Tous mes anciens projets forum sont à votre plus humble disposition afin que vous en prenez inspiration (où même en prendre copie littéralement, je ne serais plus là pour vous en empêcher :p).
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La réponse est donc la même que pour la demande que tu as aussi effectué il y a quelques jours.
Tu as tes raisons et nous ne pouvons que respecter cela ! Tu seras le bienvenu si tu souhaites revenir parmi nous ultérieurement !
A savoir toutefois que nous ne pourrons pas retransférer la propriété des messages sur un compte forum plus tard.

Bon courage à toi pour la suite et bonne soirée !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses