UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suppression d'un gros probléme sur le Marché !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir,

Après quelques recherches avec un développeur, j'ai trouvé un moyen d'enlever l'un des plus gros problème sur le marché public.
A plusieurs reprise j'ai fait l'achat d'une Pioche/Hache avec une durabilité entre 0 et 100 et après achat et bien bim plus réparable le vendeur me la bien mise comme on dit, m'enfin bon cela reste un véritable problème surtout si le vendeur nous dit qu'elle est réparable alors que non.

La solution au problème reste simple, mètre un indicateur de réparation qui indique le nombre de fois ou l'item a été réparé ou si il est réparable ou même le nombre de blocs détruit comme ici :



J'ai demandé au développeur si cela est possible et il m'a répondu que oui sans aucun problème avec un test comme sur l'image au-dessus avec le nombre de blocs détruit.

Bien cordialement,
WaySlay :mrgreen: .
 

Maman_pingouin_

Just2Craftien
Coucou !!!
Effectivement merci déjà pour tes recherches avec le développeur. Et oui c'est une très bonne idée car cela permettrait d'éviter de rencontrer des problèmes comme ceux que tu as cité.
;) Bonne journée à toi :)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
C'est bien, mais comment savoir quelle est la limite. On peut monter à un nombre de bloc cassé énorme sans pour autant que la pioche ne soit pas réparable.
 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Salut :D ,
papa_pingouin_ à dit:
C'est bien, mais comment savoir quelle est la limite. On peut monter à un nombre de bloc cassé énorme sans pour autant que la pioche ne soit pas réparable.


(J'avais le /repair sur les tests se qui a empêché l'indicateur de fonctionné correctement.)
Normalement d'après les explications du développeur et les nombreuses recherche faite chaque Pioche/Pelle/Hache ect.. à une valeur pour le serveur et grâce à cette valeur qui donne ''La durabilité et qui donne aussi l'information si l'item est réparable ou non il est possible de faire un plugins qui rattache l'information à une tâche.

Le plugins interagi comme ceci:
Information serveur ->
Tache à faire ->
Menu 277-278(par exemple) ->
Ecrire sur l'id 277-278 (277 et 278 = pelle et pioche) (Et les autres) ->
Ligne d'écriture (Dans ce cas la la 2 après le nom de l'item) Et dernière étape ->
Emplacement (Après ''enchanting level'') (Enchantement).
Je ne marque pas plus de détails car sinon c'est pire que du chinois.

L'information donne sur les pioches/pelles ect.. c'est 4 éléments.
Le premier c'est l'item neuf.
Le deuxième l'item endommagé.
Le troisième déjà réparé.
Et le quatrième et le plus important dans ce cas la l'item non réparable.

Le quatrième élément et utiliser en partie pour les enclumes qui indiquent que l'item et non réparable (Trop coûteux)

De même dans le test fait c'est avec le nombre de bloc mais c'est possible aussi de le faire avec le nombre de réparation disponible ou si l'item et non réparable ou même si l'item et neuf (Test fait également avec l'item non réparable ect..)

Après il y a un truc avec les NBT tags 1, 2, 3 sur l'item mais je ne me souviens plus trop :?

Voilà j'espère que je t'es bien renseigner :mrgreen:.

Cordialement,
WaySley :mrgreen: .

 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Salut :D ,

</B>
Maman_pingouin_ à dit:
Coucou !!!
Effectivement merci déjà pour tes recherches avec le développeur. Et oui c'est une très bonne idée car cela permettrait d'éviter de rencontrer des problèmes comme ceux que tu as cité.
;) Bonne journée à toi :)
<B>

Derien c'est que du plaisir, surtout si cela permet d'aider le serveur :)

Cordialement,
WaySley :mrgreen: .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses