UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Surprise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey ! J'avais une petite idée, je ne sais pas si vous serez d'accord pour le faire, mais je teste quand même... Un dragon Quest ! J'ai voulu faire cette idée car je sais que si vous le faites, vous ne nous décevrez pas... J'ai chercher énormément de temps des serveurs dragon quest, mais je n'en n'ai pas trouvé... Bien sûr, si vous faites le dragon quest, vous n'êtes pas obliger de faire une texture pack, cela mettrait trop de temps ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire, ciao ^^ !
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonsoir,

Peux tu etre plus précis dans ta demande ? Un dragon quest ok, mais il faut bien l'expliquer aux yeux de tous !
 
[Attention]: J'explique très très très mal Cordialement.[Attention]
Dragon quest est un RPG, le but est d'augmenter de niveau petit à petit, bien sûr, au début, vous pouvez choisir votre classe (Généralement c'est : Guerrier, Magicien et Soigneur) et votre race (Ce n'est pas obligé pour Dragon Quest, mais c'est cool ^^), cela serait beaucoup plus simple pour la fiche personnage (C'est une sorte de carte d'identité)
Exemple:
Nom: XXX
Prénom: XX
Classe: Magicien
Race: Elfe
Niveau: X


Pour ceux qui n'ont pas compris, allez sur internet, je vous avais prévenus, j'explique très très très mal x)

PS: Il y a un système de vente, d'enchères, et de donjons...
 
Après, rien ne vous empêche de changer, et modifier le jeu à VOTRE façon, car sinon c'est pas assez originale, car il faut le rappeler: la plupart (Pour pas dire tous) des RPG, sont comme ça (Classe, race, donjons ect...)
Bien sûr, si vous êtes d'accord pour mon projet, je vous aiderais (Si vous le voulez) ^^
 

Apparence

Ancien Staff
Un serveur RPG nécessite un temps et un investissement monstrueux.
A l'heure actuelle nous n'en avons pas les moyens.
 
D'accord, je comprend, merci de vos réponses...
Juste, à partir de quel moment jugerez-vous que cela serait possible de créer un Dragon Quest ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses