UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Surv - Demande de débannissement pour cheat (Fly)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DisvaxYTB

Vagabond
Bonjours,

Tout d'abord mon pseudo IG est : DisvaxYTB. Je me suis fait bannir par Little Unicorn (Il me semble) parce que j'ai cheaté (Fly) sur le serveur suvival.


Si aujourd'hui je me permet de vous contactez pour vous demandé ma demande de déban c'est parce que j'ai compris l'erreur que j'ai commise et a quel point elle pouvait gâché le plaisir des autres joueurs du serveur. Cela fait maintenant a peu près 200 Jours que je suis banni (185 pour être précis) et je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir rejouer avec mon collègue qui est aussi sur le serveur (FlaX3) je m'excuse encore d'avoir cheater sur votre serveur et vous promet de ne plus jamais le refaire. J'adore jouer sur votre serveur et le fait d'être ban m'embête vraiment.


En vous remerciant d’avance de l'aide que vous pourrez me fournir.



Disvax.
 
Dernière édition:

DisvaxYTB

Vagabond
Bonjours,

Jaimerais savoir pourquoi ma demande met autant de temps à être traiter et plus de 5 demandes faite après la mienne ont était traité et la mienne est toujours en attente,

Merci de votre compréhension, DisvaxYTB
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je tiens juste à dire que je ne t'ai jamais sanctionné, la dernière personne t'ayant sanctionné est Guerrierra et non pas moi.
Je ne peux donc pas t'unban étant donné que ta sanction ne me concerne pas.
Pour ce qui est du fait que ta demande mette plus de temps à être traité, c'est sûrement dû au fait qu'elle est mal rédigée et que les informations soient fausses. Ce qui rends le traitement difficile à traiter.
Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,
Comme l'a dit Little, la prochaine fois, vérifie les infos que tu donnes.

C'est déjà la deuxième fois que tu te fais ban pour Cheat (en l'intervalle de 3 mois) . Tu aurais déjà dû prendre conscience de tous ça la première fois.
Je vais te laisser quand même une dernière et unique chance.
Et en cas de récidive, retour à la case départ.

Tu seras débanni le 1 mars à 00h.
Comme ça tu auras encore un peu le temps de réfléchir à tous ça.

Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses