UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survie - 2 mois de mute - Alopio

ABSOLUT__

Membre
Bonjour/bonsoir,

  • Je suis mute avec le pseudo ABSOLUT__
  • Alopio est la personne qui ma sanctionné.
  • J'ai été mute pour "Comportement".
Je ne suis pas ici pour mentir sur mon fait, j'ai bien mis une insulte dans le générale du serveur Survie, chose non voulu, car je voulais faire un /r à un pote à moi qui m'harcelait en vocal pour que je lui donne des be, donc j'ai rennomé une dirt en ***** ta mère, et j'ai voulu lui envoyer ça en privé, mais j'ai fail et mis dans le générale :(
Alors mon amis Matboc98 ma répondu dans le général et lui c'est fais mute contrairement à moi..
Nono74210 ma envoyer un mp en me disant que même si j'ai fail de faire attention la prochaine fois donc il à décider de ne pas me mute.(13/07/2020)
C'est la ou Alopio intervient hier (14/07/2020) et me mute alors que Nono74210 avait décider de ne pas le faire. Surtout que c'est INeoxX06 qui ma report alors qu'Alopio lui a dit de me /ignore y à déjà quelques jours. Comment à t'il vu mon message alors qu'il est sencé m'avoir /ignore ? Fin bref j'espère être unmute car c'est juste un fail et je me suis excuser au près de tous le chat au moment du fail c'est pour cela que personne à pris peine de me report appart mon "pire ennemie".

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Cordialement ABSOLUT__
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour, bonsoir

Effectivement, une aussi grosse sanction pour "juste" une insulte c'est étonnant, mais je vais te remettre dans le contexte de la chose. Cela fais plusieurs jours que nous reprenions ton comportement en jeu sans sanctionné, nous avons laissé jusque là. Mais, depuis la fois ou tu m'as fais venir Teamspeak pour "régler" ton soucis avec INeoxX06, m'as fais pas mal réfléchir à propos de ton cas. Pour recontextualiser ce vocal, à part des insultes/provocations, je n'ai pas vu l'ombre d'un problème réglé. A la fin de ce vocal j'avais été clair, sur le faite que je ne voulais pas entendre parler de vous sous peine de sanction. Et que fut ma surprise en voyant un screen de toi balançant une insulte avec le [item]. Je veux bien croire à un fail mais un fail pour répondre à un mp, c'est généralement: ":r (message)", ou :m (message)" et encore plein d'autre manière de le faire, mais juste le message, pour moi c'est intentionnel, et de ce que j'ai pu voir venant de toi depuis quelque temps, ça ne me choque même pas.
Sache que la sanction est réfléchis bien avant que le dernier screen apparaît et que cette sanction a été réfléchis par mes soins. Si Nono74210 n'as rien fais c'est parce que je lui ai dis de me report la moindre chose sur toi. Et le screen m'as été report par lui. Et j'ai donc agis.
Donc pour moi la demande de démute est trop prématurée mais comme nous sommes gentils, je réduis quand même ta sanction à 1 mois de mute.

Cordialement Alopio.