UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survie / ban 30 jours / Little_unicorn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oxiclem

Vagabond
Bonjour,

Je me suis fais ban pour avoir donné l'ip d'un serveur car un joueur a demandé un serveur bedwars et sans vouloir faire AUCUNE pub j'ai marqué l'ip dans le chat. Je sais que je n'aurais pas dû mais je voulais être sympa et donc donner une réponse .

Merci d'avoir pris attention a mon poste.
Bien chaleureusement,
NGU_Obsiclaim.

:)2020-09-23_14.14.15.png
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à expliquer la sanction. Le joueur ayant demander un serveur bedwars, donner uniquement le nom aurait permis d'éviter d'en arriver là. Elle a surtout pour but de faire comprendre que tu peux citer un serveur sans pour autant donner l'ip, qui l'a est symbole de pub. J'ai bien dis à tout tes amis que si tu venais discuter de ta sanction avec moi j'étais prête à la réduire voire l'annuler complètement. J'espère juste que tu as compris la sanction et que tu ne recommenceras pas, c'est pourquoi je t'invite à relire de façon approfondis le règlement pour éviter tout soucis dans le futur.
J'accepte donc de te débannir, car malgré tout on n'est pas que méchants (petite réf à l'acharnement de certains), on sait également être compréhensifs et tolérants :).
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses