UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survie / Claim Gênant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RAZ_AL_GOUL

Vagabond
Bonjour mon pseudo ingame est RAZ_AL_GOUL,

Je me permet de créer cette discussion car sur le serveur survie, il se trouve que je suis entrain de réaliser ma ville et un claim me gêne.
Ce claim appartient à Cam_Draer. Serait-il donc possible de supprimer ce claim ? il n'y a rien sur ce claim seulement une petite construction en bois.
Il y a également le claim de Monton_du_bled qui va bientôt me gêner aussi, ce serait possible également ?

Merci beaucoup !
Cordialement
 

RAZ_AL_GOUL

Vagabond
Voici le message modifié !

Bonjour mon pseudo ingame est RAZ_AL_GOUL,

Je me permet de créer cette discussion car sur le serveur survie, il se trouve que je suis entrain de réaliser ma ville et un claim me gêne.
Ce claim appartient à Cam_Draer 245 jours d'inactivité. Serait-il donc possible de supprimer ce claim ? il n'y a rien sur ce claim seulement une petite construction en bois. les coordonnés sont : x: -9306 y: 75 z: 12879
Il y a également le claim de Monton_du_bled 1 ans et 154 jours d'inactivité qui va bientôt me gêner aussi, ce serait possible également ? Les coordonnées sont : x: -9213 y: 74 z: 12927
j'ai vu que si nous faisions la demande nous pouvions récupérer ce qu'il y avait sur les claims, j'aimerais récupérer ce qu'il y as sur celui de Monton_du_bled svp merci ! :)

Merci beaucoup !
Cordialement
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé du temps d'attente, je viens de libérer les deux territoires que tu as demandé en supprimant au mieux les constructions qu'il y avait.
Très bon jeu à toi et bon développement de ta ville ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses