UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survie (Ensemble du Network) - Banissement | Little_Yoshi_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImFilou

Vagabond
Bonsoir/Bonjour, je fais ici ma demande d'unban. Je vous présente mes sincères excuses pour mon comportement (abusif, et récidive). Je n'ai pas plus d'explications, c'est l'état d'esprit dans lequel j'étais et dans lequel j'ai toujours été depuis mon arrivée sur Just2Craft. J'avoue mes tords, je vous promet de réfléchir à deux fois avant d'ouvrir, d'écrire et d'envoyer un message dans le tchat. Bonne soirée à vous.
 

Liivius

Vagabond
Il leur faudrait ton pseudo en jeu pour qu'ils s'y retrouve et aussi un screen du message affiché lorsque tu essayes de te connecter au serveur. Bonne soirée/journée à toi
 

ImFilou

Vagabond
Ah oui! J'avais pourtant regardé le modèle avant de faire ma demande.. j'ai oublié.

Mon pseudo en jeu est ImFilou
voici un screenshot du message qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter.

En tout cas merci beaucoup!

Capture d’écran 2021-04-18 à 17.13.28.png
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

En plus du manque d'informations pour qu'on puisse traiter ta demande, je trouve qu'elle manque énormément de sincérité afin qu'on puisse te croire. De plus tu sembles n'avoir aucuns remords vis à vis de tes actions, tu dis juste que c'était ton état d'esprit ce qui pour moi est très peu comme arguments.
Enfin, j'ai constaté que la quasi totalité de tes sanctions (au moins 95% d'entre elles) étaient pour ton langage/comportement, je pense qu'il serait temps de se remettre en question. Et ce n'est pas quelques jours de ban en plus qui te feront du mal. J'espère que tu as changé et qu'on ne devra pas sévir encore une fois.
Je refuse donc ta demande.

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses