UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survie - Perte de stuff suite au départ hâtif de mon coéquipié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ClockDrago

Vagabond
Bonjour, mon pseudonyme in game est ClockDrago et celui de mon coéquipié kekdansleoui.
Mon problème est qu'il a décidé de quitter le serveur et de donner tout les items events que l'on avaient mit en commun sans m'en parler et m'a unfriend sur les claims où il y avait les coffres, qui étaient sur ses claims. Bien que une grosse partie des items et de nos richesses étaient issues de son farm, nous mettions tout en commun. J'aimerai donc récupérer ces items ou au moin ceux que j'ai farm cet halloween (je peux demander à prince , joueur du sky, ce que je lui ai échangé) si il n'est pas autorisé que je récupère l'entièreté des items. Basiquement, mon aventure sur le survie est passé de avancée à presque débutante, même si j'ai fait une pose de 3 mois. Capture 1.PNG

Précision : il n'a pas été méchant, il a juste fait ça sur le moment sans vraiment réfléchir suite à des histoires personnelles. Il ne l'a pas fait pour être contre moi.

Salutations,

Pour que l'on puisse t'aider de façon efficace il faudrait nous lister au moins les items que tu souhaites récupérer (tu parles par exemple des items d'Halloween que tu as farm) pour que l'on puisse essayer de retracer ce qu'il s'est passé. Si tu peux aussi avoir une date ou kekdansleoui aurait fait ce "give" ça pourrait aider !

Cordialement, Ergail.

la date est celle sur le screen normalement ^^ et pour les items je demanderais à un des joueurs avec qui j'ai fait le plus gros échanges

Salutations,

La demande est toujours incomplète, nous ne pouvons toujours pas la traiter.
Le temps ne joue pas en ta faveur pour ce genre de problème ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses