UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Survival] 2 Idées !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lucstone111

Just2Craftien
Bonjours

Pour ceux qui me connaisse pas en jeu je suis Lucstone et Aventurier mais la n'est pas la question

1er idée

Pour tout le monde a partir de voyageur on a accès a la commande /ci et cette commande a encore fait une victime ce matin R.I.P.

je viens ici pour vous demander de rajouter :
  • - soit une demande de confirmation avant d'executer cette commande rappelant ce quel fait ( ce qui est souvent oublier)

    - soit fair un black list des items a ne PAS surpimer dans l'inventair comme :
    • -Les armures (du cuir au diams)
      -Les elytra
      - Les emeraude
      -Et pour finir les outils

2eme idée

Créé un grade accesible que a partir de guide et réserver uniquement pour la régénération des claims se qui réduirait considérablement la tache de travail a effectuer par les Administrateur ou les Opérateur qui je pense on bien mieux a faire que de regen 2 ou 3 claims par ci par la

Voila j'ai dis toutes mes idée
Merci d'avoir lu
je suis désoler pour toutes les fautes dans ce texte merci quand même le correcteur

J'espere vous revoir le plus vite a jeu
Sur ce aurevoir
 
Salutations,

La commande /ci ne pose de problème que sur le Survival, je n'ai jamais vu un serveur ou ça posait plus de problème que d'avantages ...

Cette commande ne ressemble a aucune autre de plus, je ne vois pas comment l'on peut se tromper et faire cette commande ...

Une option de confirmation pourrait être envisagée toutefois mais ça n'est pas une priorité ...

Concernant un grade spécial avec lequel certaines personnes pourraient libérés les territoires inactifs je ne suis vraiment pas pour ...
Ce serait donner de grosses responsabilités, très grosses et ce n'est pas ce que l'on attend de la part des Guides/Modérateurs ...

Cordialement, Ergail.
 
Le ci, on peu se tromper avec le /co i, par exemple.
Perso, je ne comprend pas l'utilité de la commande sur le survie.
 
Salutations,

Le /co i est réservé au Staff, les joueurs n'ont donc pas à se tromper avec cette commande ...

Personnellement je trouve cette commande vraiment pratique quand tu es des restes d'items qui prennent de la place dans les coffres et qui ne servent pas, cette commande est pratique, vous souhaitez ici la retirer, si on le fait il y aura d'autres personnes pour venir se plaindre.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,
L'option du /disposal permet de faire la meme chose de façon plus safe.

Ce n'est pas une question de se tromper pour pes joueurs. Je pense notamment a deux cas :

Les joueurs ne connaissant pas la commande, et qui se font avoir par d'autres joueurs mal intentionnés
Les joueurs ayant fait beaucoup de creatifs (comme moi) et qui ne supportent pas d'avoir une barre d'item remplie et dont le premier refflexe (sans refflechir quasiment comme une habitude) est de faire /ci

Je sais que cette derniere categorie est plus rare et moins excusable mais la premiere arrive beaucoup plus souvent qu'on ne pense et personnellement je serai beaucoup plus rassuré de n'avoir acces qu'au /disposal pour les meme raisons que LordOldo
 
Mmmmhhhh... Et le /disposal fait quoi en fait, j'ai pas tout compris... c'est un /ci plus sécurisé pour éviter les fails?
 
ça ouvre une poubelle. Tu mets tes items dedans, tu ferme la fenêtre et puis pouf ! tout ce que tu y as mit disparaît :)
 
lucstone111 à dit:
Bonjours

Pour ceux qui me connaisse pas en jeu je suis Lucstone et Aventurier mais la n'est pas la question

1er idée

Pour tout le monde a partir de voyageur on a accès a la commande /ci et cette commande a encore fait une victime ce matin R.I.P.

je viens ici pour vous demander de rajouter :
  • - soit une demande de confirmation avant d'executer cette commande rappelant ce quel fait ( ce qui est souvent oublier)

    - soit fair un black list des items a ne PAS surpimer dans l'inventair comme :
    • -Les armures (du cuir au diams)
      -Les elytra




      - Les emeraude
      -Et pour finir les outils

2eme idée

Créé un grade accesible que a partir de guide et réserver uniquement pour la régénération des claims se qui réduirait considérablement la tache de travail a effectuer par les Administrateur ou les Opérateur qui je pense on bien mieux a faire que de regen 2 ou 3 claims par ci par la

Voila j'ai dis toutes mes idée
Merci d'avoir lu
je suis désoler pour toutes les fautes dans ce texte merci quand même le correcteur

J'espere vous revoir le plus vite a jeu
Sur ce aurevoir

Bonsoir,

c'est vrai qu'une option de confirmation serait pratique, des ptits malins peuvent faire cette commande et après perde tout et râler :geek: xD

Pour l'idée du grade reserver à la regen des claims, tu parles plutôt de la regen ou de faire des listes pour le staff ? Si c'est le cas souligné, je pense que des joueurs peuvent très bien le faire sans avoir un grade spécifique :)

Bonne soirée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses