UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée [Survival] Candidature Guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Salutations,

Aujourd'hui je dépose ma candidature pour devenir Guide sur le Survival de Just2Craft.

Ma candidature sera divisée en 3 thématiques précises dans le but d'avoir une présentation concise et organiser afin d'en faciliter la lecture :​
  1. Présentation IRL
  2. Présentation en Jeu
  3. Mes motivations


  • Présentation IRL :
Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et je vis en Île-de-France, près de Versailles. Je suis actuellement en classe de Seconde Générale et Technologique, et j'envisage de poursuivre mes études dans une voie Technologique (Science et Technologie et du Développement Durable : STI2D) pour ensuite faire un BUT Informatique afin d'évoluer dans le domaine du développement de sites web et d'applications.
Pour parler un peu plus de moi, j'ai plusieurs passe-temps, tels que la musique, la gestion de communauté et bien sûr les jeux vidéos de manière générale !
Je suis aussi ouvert d'esprit, je sais être sérieux au besoin, j'essaye aussi de comprendre le point de vue des autres afin d'être le plus juste possible.

  • Présentation en Jeu :
En jeu, mon pseudo est Noltox mais il m'est souvent arrivé de le modifier. Je joue à Minecraft depuis 2017, j'ai d'abord commencé par une phase PvP sur divers serveurs pour ensuite, par lassitude de ces modes de jeu, me mettre à la recherche d'autre chose pouvant me divertir dans les nouvelles versions du jeu (1.11.2 à l'époque), car étant bloqué en 1.8.9 je n'avais pas pris le temps de voir comment le jeu avait évolué depuis.
Et c'est comme ça que je suis tombé amoureux de Just2Craft. Je connais J2C depuis fin d'année 2017, je l'ai découvert grâce aux sites de votes et ma première connexion était sur le SkyCreep puis sur le Survival, concept auquel j'ai directement accroché, que ce soit le mode de jeu comme la communauté. J'ai fait partie de plusieurs équipes dont la plus longue s'est déroulé au sein de la NGU durant 3 ans au total. J'ai participé à plusieurs projets sur le serveur, plus ou moins importants les uns que les autres, ce qui m'a permis me faire plusieurs contacts et de m'y épanouir de jours en jours. Depuis tout ce temps, j'ai accumulé 137 jours de jeu, ce qui m'a permis d'atteindre la place du 16e meilleur joueur en temps de jeu au moment où la publication a été postée.
En bref, j'ai un très bon vécu sur le serveur comme avec la communauté, ce qui me permet de me sentir dans mon élément !

  • Mes motivations :
J'ai une bonne entente avec la communauté en générale, ce qui me fait sentir apte à être un futur guide du Survival de Just2Craft. De plus, j'ai acquis plusieurs compétences quant il s'agit d'aider les joueurs sur les différentes plateformes du serveur (Forum/Discord/En Jeu) et de discuter avec la communauté.
Je connais depuis ce temps, assez bien le fonctionnement du serveur, ce qui me permet d'être à l'aise pour aider les joueurs en difficulté et ceux ayant diverses questions sur le fonctionnement du serveur.
Je suis également réactif et à l'affût de chaque nouvelle mise à jour/nouveauté afin d'en faire des retours constructifs et aussi de faire remonter les bugs assez rapidement.




En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature ;
Et en vous souhaitant une agréable journée/soirée à vous !

~ Noltox / Paul ~
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses