UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survival - comportement - ShadyPE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ShadyPE

Vagabond
Bonjour, tout d'abord bonne année aux personnes qui lisent ce message.
J'écris ça avec les meilleures des attentions, j'aimerai présenter mes excuses aux personnes suivantes: Little Unicorn, Alopio et Ergail. C'est plus que sincère.
J'ai eu un mauvais comportement auprès des trois personnes que j'ai cité, en plus de ça j'ai troublé l'ordre et la tranquilité du server.
Pour en revenir sur mon ban: Je me suis fait ban à vie le 10/12/2020 par Ergail pour cause de mauvais comportement.
En effet je me suis enervé et j'ai été désagreable avec l'ensemble du staff, mais je ne me serai jamais permis d'insulter qui que ce soit.

Maintenant que je n'ai plus accès au server je me rend compte qu'il me manque. J'y suis depuis 2018 et j'ai passé des supers moments, je n'ai jamais posé aucuns problèmes jusqu'au soir ou j'ai dérapé. Je dirai que ça arrive à tout le monde, mais ce que j'ai fais est dificilement pardonnable.
Je viens d'avoir 19ans, je suis quelqu'un de mature et de posé, même si j'ai donné l'impression du contraire.
J'aimerai que tout redevienne comme avant, j'aimerai pouvoir encore passer du temps sur Just2Craft. Je souhaite le meilleur au server et ce genre de comportement n'est pas tolérable, j'en suis plus que conscient.

Je tient à remercier Ergail tout particulierement pour le remboursement. Par conséquent je te propose quelque chose. Reprenez tout mes gbe, la quasi totalité de mes items events, supprimez mes grades, mes homes, absolument tout. Laissez moi simplement mon phorreur 2000 ( que j'ai aquis bien avant les clés de noël ).
Je serai ravi de revenir parmis vous, même en ne possédant plus rien. Interdissez moi même le chat si vous le souhaitez.

Si vous m'accordez une seconde chance je promet de ne plus jamais poser aucuns problèmes, comme je l'ai fais depuis 2018. Je resterai dans mon coins, loins des autres, mais j'ai vraiment besoin de retourner jouer sur Just2Craft.
J'espère sincerement que vous allez lire mon message malgrès mon pseudo dans le titre.
Je vous souhaites le meilleur, que la réponse soit positive ou non, j'aimerai au moins pouvoir m'expliquer en vocal avec l'un d'entre vous :)
Bonne journée à tous et à toute !
 

anis34880

Membre
Je suis pas staff mais j'ai tout lu et pense qui mérite une deuxieme chance on a tousse fait des chose pas bien :)
Aprés certain staff n'éssaye pas de se méttre a la place des joueur et ban comme ça sans explication et je trouve ça dommage de ban une personne juste pck il a fait des chose pas bien il faut voir vers l'avenir et pas rester dans le passer
 

ShadyPE

Vagabond
Merci pour ta réponse.
Surtout je ne comprends pas le ban définitif pour cause de mauvais comportement, j'ai vu pire s'en sortir avec une peine moins sévère.
Le staff a eu raison de me sanctionner vu mon comportement mais définitivement je trouve ça un peu excessif ‍♂️
J'aimerai juste retrouver le plaisir de me connecter sur le server et de passer un bon moment en rentrant du boulot le soir
Faire des rencontres, des échanges ca me manque
 

ShadyPE

Vagabond
Merci pour ta réponse.
Surtout je ne comprends pas le ban définitif pour cause de mauvais comportement, j'ai vu pire s'en sortir avec une peine moins sévère.
Le staff a eu raison de me sanctionner vu mon comportement mais définitivement je trouve ça un peu excessif ‍♂
J'aimerai juste retrouver le plaisir de me connecter sur le server et de passer un bon moment en rentrant du boulot le soir
Faire des rencontres, des échanges ca me manque
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Le ban définitif vient surtout du fait de nous prendre pour des esclaves sous prétexte d'avoir dépenser de l'argent sur le serveur. Et les deuxièmes chances, nous les accordons quand ça nous semble légitime. Ici ce n'est pas avec un staff, mais plusieurs que tu t'es embrouillé en même pas 2 jours car tu ne voulais pas entendre ce qu'on te demandait et que tu nous répondais comme si nous étions des "chiens à tes ordres". Honnêtement, les secondes ont les accordent souvent, et bien trop à mon goût dans certains cas, mais là je ne suis pas prête à passer au dessus de ce que tu as fais. Nous sommes bénévoles, et en aucun cas nous ne sommes aux ordres des joueurs. On vous respecte, vous nous respectez, c'est logique.
Demander à revenir car tu as besoin du serveur c'est un peu léger comme raison pour que je peux, et qu'on passe au dessus.
Et non, on ne bannit pas sans raison, nous avons toujours appliqué les consignes qui nous ont été donnés et ça sans soucis depuis que nous sommes dans le staff, alors la phrase du "on ne se met jamais à la place des joueurs" c'est vite facile à utiliser. De base on est des joueurs, on passe nos journées à les aider, on réfléchit toujours à ce qui pourrait plaire pour les events, à ce qui ne plait pas, à ce qu'on pourrait améliorer tout ça pour se prendre un "j'ai payé 400 euros vous avez l'obligation de m'aider". Non je suis désolée, on n'a aucunes obligations, et si on nous en donne, c'est Ergail qui a le droit et pas vous.
Honnêtement, on est patient, et vraiment je pense qu'on pourrait même dire que nous sommes maîtres dans ce domaine que ce soit les op ou mêmes les modérateurs et guides, mais à un moment, à trop vouloir jouer avec le feu on se brûle. Sachez que mettre de l'argent dans le serveur ne fait pas de vous la reine d'Angleterre ou le président des Etats-Unis.
Pour en finir, pour ma part, je refuse tes excuses et ne suis pas d'accord pour que tu reviennes sur notre serveur. On ne nous entends jamais nous plaindre, mais si on devait se plaindre on en aurait des choses à dire sur comment certains joueurs nous traitent, alors oui "c'est le jeu" mais justement, à force le jeu devient lassant. Je commence à être usée de voir des joueurs dépasser les limites puis ensuite revenir nous dire qu'ils adorent le serveur et ce qu'on fait alors que c'est eux qui on fait la bêtise.
Tu as encore du temps pour réfléchir à ta sanction et à tes actes, et je pense que tu peux encore y réflechir.

Bon jeu et bonne soirée.
 

ShadyPE

Vagabond
Je comprends tout à fait ta réponse, et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je reviens sur deux trois points.
A aucuns moments j'ai dis que vous étiez dans l'obligation de me répondre car j'avais payé, je ne donne pas d'ordre au staff.
Ensuite si tu acceptes pas mes réponses ya aucuns soucis c'est plutôt compréhensible.
De toute façon que la réponse soit positif ou négatif, tout ce que j'ai écris dans le message je le pense.
Il n'y a rien de plus sincère que mon petit texte.

Little s'il te plaît j'aimerai juste discuter par vocal, présenter mes excuses de vives voix si tu l'accepte
Cordialement
 

ShadyPE

Vagabond
Je comprends tout à fait ta réponse, et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je reviens sur deux trois points.
A aucuns moments j'ai dis que vous étiez dans l'obligation de me répondre car j'avais payé, je ne donne pas d'ordre au staff.
Ensuite si tu acceptes pas mes réponses ya aucuns soucis c'est plutôt compréhensible.
De toute façon que la réponse soit positif ou négatif, tout ce que j'ai écris dans le message je le pense.
Il n'y a rien de plus sincère que mon petit texte.

Little s'il te plaît j'aimerai juste discuter par vocal, présenter mes excuses de vives voix si tu l'accepte
Cordialement
J'aimerai un vocal parce que j'ai du mal a m'exprimer correctement par écris.
Sans même parler de deban, un simple vocal je ne demande rien de plus
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous n'avons plus rien à ajouter. Tu es allé trop loin dans ton comportement et nous avons agis en fonction de ce qui te posait problème.
Une sanction si stricte découle tout simplement du fait que nous avons été obligé de mettre en œuvre des actions très importantes qui ne peuvent plus être annulées, ta sanction ne pourra pas donc pas plus l'être. Désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses