UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Survival - Grief d’un joueur à ma farm à nw

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Etiblocks

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

J’écris ce post car j’ai récemment prêté ma farm à nw au joueur _Rayzox_ en jeu, qui s’est permis une fois le contrat terminé, de grief les alentours de ma farm (arbres, mines, etc…) grâce au /home qu’il avait précédemment ajouté pour pouvoir y accéder. Sur ce point, Alopio pourra témoigner.

Je tiens également à éclaircir un second point. Le joueur _Rayzox_ s’attendait à la base à ce que je lui prête ma farm gratuitement, hors ce n’était pas le cas, et j’ai même pu lui dire à plusieurs reprises avant même de lui prêter. En effet, une fois qu’il eut fini de se servir de ma farm, nous nous sommes alors tous les deux mis au clair sur ce point. Nous avons donc conclu un arrangement : il fut d’accord pour me donner en retour via le /trade l’un de ses petits items d’events, soit une pomme de jack. Cependant, lorsqu’Alopio l’a interpellé au moment où il l’avait vu grief les alentours de ma farm, le joueur prétexta que je lui avais « volé » sa pomme de jack. Alopio avait donc deux versions de l’histoire : celle où un arrangement s’était créé entre nous, et celle où le /trade log disait uniquement que _Rayzox_ m’avait donné une pomme, mais sans retour apparent. Il est vrai que le /trade log ne ment pas, mais pour preuve, il suffirait d’aller voir les logs des messages envoyés à l’heure du trade (06/01/2020 à 21h45 précisément), pour prouver que le joueur savait très bien ce qu’il faisait, et qu’à aucun moment il pouvait s’agir d’un fail de sa part.

Pour conclure, j’aimerais, si ma plainte est traitée comme convenu, que le /home du joueur _Rayzox_ à ma farm soit supprimé, afin d’éviter qu’il recommence à grief.

Cordialement,
Etiblocks
 
Bonjour, pour traiter la demande il me faudrait les coordonnées de la zone grief, car sans ça je ne peux pas deviner :)
Merci donc de donner les coordonnées.
Cordialement, Little_Unicorn_
 
Bonjour, suite à une discussion directement en jeu, et à la recherche dans les logs, le joueur a été banni 12h. Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses