UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[SURVIVAL] Idée de morts

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
J'ai trouvé des morts :
À la place de mettre pseudo, je mets "Ergail" comme ça c'est plus marrant

Le bon toutou s'est rebellé et a croqué/fatalement mordu Ergail

Ergail est allergique aux piqûres d'abeilles et a succombé

Ergail a voulu mettre des paillettes dans sa vie (mort de feu d'artifice), mais sa vie s'est éteinte avant de les voir
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Non mais tu mets des espaces avec juste les phrases, pas des pavés ecplicatif de la mort x)

Ergail est maintenant composé de 100% d'eau ! (Noyade)
 
0

043p

Y'a clairement pas 10k messages de morts enfait, ptetre 200-300, j'crois ils sont tous sur le wiki, j'suis pas certain.
 
0

043p

D'ailleurs j'en trouve juste genre 70 sur le wiki, j'espère y'a pas que ça :(
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Ergail a sauté, s'est transformé en météorite sur le sol ... Heureusement qu'il n'a pas fait de trou dans le sol !
 
0

043p

Enfait je viens de me rendre compte qu'il faut probablement faire des variantes pour tout les mobs du jeu, j'abandonne.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'essayerais de vous faire un post avec toutes les "raisons" par défaut (sachant que l'on peut mettre plusieurs messages par raisons de mort et ça sera aléatoire à chaque mort). J'dirais qu'il y a moins d'une centaine de messages en vrai (ou pas loin) donc rien d'infaisable !

Cordialement, Ergail.
 
0

043p

Salutations,

J'essayerais de vous faire un post avec toutes les "raisons" par défaut (sachant que l'on peut mettre plusieurs messages par raisons de mort et ça sera aléatoire à chaque mort). J'dirais qu'il y a moins d'une centaine de messages en vrai (ou pas loin) donc rien d'infaisable !

Cordialement, Ergail.
Ah ok si c'est une centaine, après j'ai vu en jeu que quand on se fait tuer par certains mobs y'a des messages spéciaux, mais ducoup, je pense que c'est toujours les même messages pour ce genre genre de mobs et non genre des variantes pour toutes les variantes de morts (car là on rentrerait dans les milliers de messages de morts). Bref, on attend ta liste avec impatience et je serais ravi de proposer mes idées :)
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Mort tué par un loup:

Un loup a confondu Ergail avec un morceau de viande géant

La rébellion d'une meute de loup a eu raison de Ergail

Un loup affamé a fait qu'une bouchée de Ergail

Ergail a perdu une bataille face a Gorou

La défaite d'Une partie le loup Garou a eu raison de Ergail