UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[SURVIVAL] notifier les changements !

prid

Vagabond
Il serait cool pour les joueur de notifier les changements apporter au serveur. Par la je veut dire noter les changement par rapport au Minecraft vanilla.

Quelques Exemples: -le nombre de minecart par chunck
- le faite que les piston ne marche pas sur les canne a sucre ect...
-le faite que du jour au lendemain les shulker ne drop plus d'items...

Quelques solutions: -un chanel discord qui note les changement au jour le jour
-un livre au spawn où est noter tous changement

J'ai personnellement perdu pas mal de temps avec ces changement comme beaucoup de joueur je pense , qui aurait pu être éviter si ces changement etait notifier quelque part .

Merci d'avoir prit le temp de me lire .
 

Little_Unicorn_

Opérateur
Bonsoir,

Généralement nous notifions les changements concernant le survival via discord, ou alors lors de la mise à jours du post du Wiki du bon survivant (qui viendra prochainement pour la dernière maj).
Le changement concernant les shulkers, il a été réalisé hier soir et une annonce sera faite normalement prochainement via discord afin de vous informer de pourquoi on a fait ce qui a été réalisé.

Il faut comprendre que nous ne pouvons pas mettre un message à chaque changement réalisé, certains sont mineurs et ne sont pas nécessaires à être inscrits pour votre côté étant donné que ça ne change rien à vôtre gameplay. D'autres, tels que les changements des mécaniques des pistons, les changements au /warp shop ou autres, sont généralement annoncés et tu peux retrouver ce genre de message dans le salon nouveautés de notre discord, ou encore dans le wiki du bon survivant quand nous le mettons à jour (ce qui est fait après chaque maj). Peut être que nous devrions créer un channel nouveauté pour chaque catégories, ce serait une idée oui.

Nous comprenons toutefois la frustration qui peut être générer quand vous construisez des farms qui au final ne fonctionnent pas, mais petit rappel, nous avons, depuis un moment déjà, annoncé que nous souhaitions re diriger le farm du survival vers un farm manuel, et non plus 100% automatique et donc nous avons opérer les changements tels que les pistons et nerfs de spawners etc. Ceci met la puce à l'oreille sur quel type de farm nous souhaitons voir et celles que nous ne souhaitons plus voir.

Nous allons réfléchir à des solutions pour mieux vous informer des changements réalisés en temps et en heures.

Cordialement, Little_Unicorn_.