UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [survival] Perte d'items dans la lave suite a un gros freeze

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'etais en survie en train de farmer les spawner a blaze j'ai farmé sans probleme jusqu'au moment
ou un gros freeze d'une durée d'environ 10 secondes m'as enpeché de voir ou je me dirigais apres un /back il s'avere que je suis mort dans de la lave dans une forteresse proche de 6500 38 9100

mon stuff etait composé de :
une cagoule de papa nowel
des elytra , des bottes du fouetarde rename , des pattes de lapins une shulker avec environ 18 stack de feux d'artifice , 8 shulker vide et 8 spawer a blaze

je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé pour que je sois mort les seuls informations venait de on /back
sachant que c'est la premiere foix que cette situation m'arrive :(

pour finir plusieurs rollback sont arrivés avant que cela se produistent j'ai continuer a farmer car mon ping revenant a peu pres a la normal
 
Dernière édition:
Tien sa me rapelle que je me suis tp à toi pour farm les Spawner : Blaze mais je te voyais pas donc je me suis dit ''Tant pis je vais pas farm blaze today'' ;/
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si ta connexion présente quelques problèmes de ce genre il serait avisé de faire attention dans ces moments de "freeze" ...
Je t'ai toutefois rendu ton stuff à titre exceptionnel, nous ne le ferons pas tous les jours ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses