UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Survival] Perte d'une grande faucheuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise_25

Just2Craftien
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser car je sais que mon message n'est pas dans la catégorie appropriée cependant impossible d'écrire dans la catégorie lié au bugs sur le serveur (et je ne suis pas la seule à ne pas avoir accès à ces permissions).

Lors de certains lags sur le serveur dimanche 22 Décembre vers 14h50, le survival a crash. J'étais en échange avec un joueur (dont je n'ai plus le pseudo) qui avait une phorreur 2000 et qui devait me l'échanger contre une grande faucheuse (que j'avais obtenu récemment lors d'un trade avec estoos). Cet échange avait lieu grâce à l'interface du /trade et j'étais située au spawn, cependant à cause des lags l'échange n'a pas pu se réaliser.
Quand je me suis reconnectée, dès que le survi a rouvert, j'ai vu que je n'avais plus la grande faucheuse et j'ai demandé s'il y avait eu un rollback ce à quoi ergail m'a répondu en mp que non. En regardant par terre j'ai vu plusieurs items surement dropper par des joueurs pendant le lag ainsi qu'une vitre de l'interface de trade qui n'avait pas de nom (qui a depop ultérieurement).
Je pense que ma grande faucheuse est tombée au sol lors du lag (meme si je ne l'ai pas jeté ) et qu'un joueur l'a ramassé. Le joueur "MrFlipper_" s'est lui aussi reconnecté au spawn en meme temps que moi et je pense qu'il aurait pu ramasser la faucheuse car il en avait une sur lui (qui selon ses dires l'a obtenue grâce au coffre surprise), cependant je ne veux pas l'accuser de quoi que ce soit, j’émets juste l'hypothèse.
Echange estoos.PNG(ci-joint une capture d'écran de mon échange avec estoos)
En espérant que vous pourrez m'aider,
cordialement Louise_25.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord, je suis désolé du temps d'attente avant cette réponse, les fêtes rendent assez compliquées la présence des hauts staff, je t'ai toutefois rendu ton objet directement dans ton inventaire, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses