UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Taverne de St-Valentin 2021 - SkyCreep

0

043p

Bonjour et bienvenue dans cette taverne pour fêter une occasion spéciale, la St-Valentin 2021 sur le SkyCreep! Sur ce post, vous pourrez retrouvez toutes les informations essentielles et nécessaires afin de pouvoir compléter toutes les quêtes, et ainsi obtenir l'objet spécial ultime. Commençons dès maintenant.

Étape 0: Il y a un début à tout
Avant de commencer, il faut tout d'abord se diriger à l'endroit requis! Pour se faire, dirigez-vous au spawn (/spawn), et en diagonale gauche arrière se trouvera Timothé (derrière les options de restart). Cliquez sur lui et vous pourrez atteindre la zone spéciale de St-Valentin. Vers le fond de la grande salle se trouvera 10 personnages, ceux-ci proposent chacun leurs quêtes que vous devrez résoudre et compléter. En complétant une quête (vous pouvez le faire qu'une seule fois par compte minecraft), et bien vous obtiendrez un Artefact de la St Valentin. Avec 10 de ces artefacts, vous pourrez obtenir l'objet légendaire ultime. Notez que pour compléter une quête, il faut avoir tous les objets nécessaires dans son inventaire et cliquer sur le petit coeur en haut de chacun des pnjs. N'oubliez pas qu'il faut avoir un slot vide lors de la finition d'une quête (pour obtenir l'artefact).

Étape 1: Rosalie aime les pétales
Rosalie, le premier pnj, vous demandera 2240 Rosiers (35 stacks). Pour se faire, d'après moi, la technique la plus simple reste tout simplement d'aller dans le shop serveur (dans le /menu) et d'acheter les Rosiers un par un. Ils sont 10 SkyPoints / u donc cela vous fera un total minime de 22400 SkyPoints (farmable trèèèsssss rapidement).

Étape 2: Mary voit tout en roses
Pour ce deuxième pnj, Mary, vous devrez lui rapporter 2240 Roses (35 stacks). Ici, une petite ferme à fleurs manuelle ou automatique fera l'affaire. Cela prendra un peu de temps mais est tout de même largement faisable.

Étape 3: Shaun le mouton rose
Shaun, le troisième pnj, vous demandera la modique somme de 2240 laines roses (35 stacks), quelques petits enclots de moutons roses feront d'après moi le travail.

Étape 4: Le cambriolage de Milka
Milka, le quatrième pnj, s'est fait volé ses 5 boites de chocolats. Il faudra donc retrouver les 5 bandits (ninjas) dispersés dans la zone de farm, mais comme je suis gentil, voici les coordonnées :
Bandit #1 : -112 / 114 / -78
Bandit #2 : -64 / 88 / -122
Bandit #3 : -34 / 62 / -108
Bandit #4 : 55 / 94 / -25
Bandit #5 : 104 / 94 / -104
PS : Notez que les boites de chocolats sont techniquement aussi des items de collection, donc à vous de voir!

Étape 5: Hugues et les 9 selles
Hugues, le cinquième pnj, a besoin de 9 selles. Pour ce faire, rien de plus simple, un pnj tanneur au niveau de Maître vend des selles (6 émeraudes / u de base).

Étape 6: Jean le bâton?
Jean (le sixième pnj) a besoin de votre aide, AH! Il a vraiment besoin de nous pour 2240 bâtons (35 stacks) ?? Mais quel paresseux...

Étape 7: Julien le bourgeois
Julien, le septième pnj, a besoin de 576 diamants (9 stacks), vous pouvez les acheter pour 288k SkyPoints l'ensemble ou les obtenir avec d'autres méthodes (j'vais pas vous mentir, je ne m'y connais pas trop au sky moi ._.).

Étape 8: Merlin, il consomme des substances... étranges
Merlin, le huitième pnj, a besoin de 27 potions de soin buvables de niveau II, google est votre ami pour la recette de la potion, sinon il vous faudra les ressources, mais bon, il me semble qu'aux nombreux Noël qu'il y a eu, et bien dans les calendriers de l'avent il y a déjà eu plusieurs fois des ingrédients de potions divers.

Étape 9: Victor Hugo le romantique
Victor Hugo, le neuvième pnj, vous demande tout simplement de retrouver les 15 lettres d'amour cachées dans le spawn. Bonne chance :), bon ok voici les coordonnées :
Lettre d'amour #1 : -47 / 102 / -39
Lettre d'amour #2 : -6 / 73 / -51
Lettre d'amour #3 : 38 / 64 / -79
Lettre d'amour #4 : 99 / 77 / -48
Lettre d'amour #5 : 97 / 88 / -131
Lettre d'amour #6 : 69 / 129 / -132
Lettre d'amour #7 : 6 / 89 / -119
Lettre d'amour #8 : -43 / 98 / -109
Lettre d'amour #9 : -94 / 91 / -85
Lettre d'amour #10 : -113 / 116 / -28
Lettre d'amour #11 : -61 / 118 / -5
Lettre d'amour #12 : 21 / 125 / 85
Lettre d'amour #13 : 61 / 65 / -43
Lettre d'amour #14 : 1 / 62 / -75
Lettre d'amour #15 : -70 / 84 / -34
PS : Notez que les lettres d'amour sont techniquement aussi des items de collection, donc à vous de voir!
(!) : Merci beaucoup a ArKan_n qui m'a aidé dans l'obtention des coordonnées des lettres d'amour #3 et #5.

Étape 10: Amoureux transi, c'est un nom étrange, non?
Ce dernier pnj vous demandera de retrouver les 10 roses du bouquet cachées dans le spawn. Malheureusement, je ne vais pas vous les donner, bah oui vous devez chercher... pourquoi tu me regardes comme ça toi? ... hey ... bon OK je vais vous les donner :
Rose du bouquet #1 : -30 / 66 / -59
Rose du bouquet #2 : -57 / 79 / -100
Rose du bouquet #3 : 29 / 94 / -121
Rose du bouquet #4 : 85 / 96 / -100
Rose du bouquet #5 : 117 / 107 / -43
Rose du bouquet #6 : 92 / 120 / -20
Rose du bouquet #7 : -116 / 110 / -58
Rose du bouquet #8 : -25 / 69 / -102
Rose du bouquet #9 : -105 / 152 / -13
Rose du bouquet #10 : 30 / 114 / 25
PS : Notez que les roses du bouquet sont techniquement aussi des items de collection, donc à vous de voir!
(!) : Merci beaucoup à zWhiteYeezy qui m'ai aidé dans l'botention des coordonnées des roses du bouquet #9 et #10.

---

RÉCOMPENSE(S) FINALE(S) EN COMPLÈTANT LE TOUT :
- Couche de Cupidon
- Bouquet de l'union
- 7j de VIP activés dès la récupération

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié au post forum ''Tavernes de 043p''. C'est la taverne #3.
Post :

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ajout des 2 dernière coordonnées des lettres d'amour, mais...
Bonjour, grâce à ArKan_n, les 2 dernière coordonnées des lettres d'amour ont pu être listées. Malgré tout, il reste encore les coordonnées des roses du bouquet #9 et #10, si vous les avez, n'hésitez pas à me MP discord, vous aurez mes sincères remerciements.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Tout est là
C'est bon, toutes les coordonnées ont été rassemblées, merci de votre aide :D.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(