UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Tchat] - Actif ou non ?

Êtes-vous pour un tchat sans flood ?

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Total des votants
    4

Hasmed_

Vagabond
Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques temps je me retiens énormément pour ne pas être querelleur envers certaines personnes dans le tchat public.
Pourquoi ce topic me direz vous ?
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place une commande (/muteall) pour permettre d'avoir un tchat propre de son côté et qui n'est pas spam.
On pourrait aussi faire en sorte que l'on reçoit les invitations d'amis et les demandes de tp et aussi les messages privés.
Pour résumer la commande permettrait d'avoir un tchat normal et éviter à beaucoup de personnes de se mutiler les yeux à chaque message, qui sont parfois écrit en braille.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Quand on joue sur un serveur multijoueur il faut s'attendre à ce que ton tchat ne ressemble à rien, effectivement ça peut être ennuyant pour les yeux, mais au final tu restes sur un serveur en ligne et ce sont les aléas du jeu. Il existe dans les paramètres de tchat une option pour mettre ton tchat en invisible, ou alors de voir uniquement les commandes. Je t'invite donc à le faire si l'aspect communautaire du tchat te dérange ^^. Je comprends que les fautes d'orthographes de certains ou alors l'euphorie d'autres puissent te déranger mais malheureusement tu devras faire avec sur notre serveur. Dans les options de ton tchat tu peux également réduire la taille, l'opacité et la largeur de ce dernier afin qu'il te soit plus agréable au regard. En espérant t'avoir aidé, sur ce bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

ClockDrago

Vagabond
Pour les messages privés et d'amis, il y a normalement un son qui est émit quand tu en reçois un (si tu joues avec le son)
 

Hasmed_

Vagabond
Bonjour,

Quand on joue sur un serveur multijoueur il faut s'attendre à ce que ton tchat ne ressemble à rien, effectivement ça peut être ennuyant pour les yeux, mais au final tu restes sur un serveur en ligne et ce sont les aléas du jeu. Il existe dans les paramètres de tchat une option pour mettre ton tchat en invisible, ou alors de voir uniquement les commandes. Je t'invite donc à le faire si l'aspect communautaire du tchat te dérange ^^. Je comprends que les fautes d'orthographes de certains ou alors l'euphorie d'autres puissent te déranger mais malheureusement tu devras faire avec sur notre serveur. Dans les options de ton tchat tu peux également réduire la taille, l'opacité et la largeur de ce dernier afin qu'il te soit plus agréable au regard. En espérant t'avoir aidé, sur ce bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.

Bonjour, Je connais malheureusement les paramètres présent déjà sur Minecraft. Le problème est que lorsque l'option "Command only" est active, elle continue d'afficher le tchat et me permet d'uniquement taper des commandes de mon côté. L'option "hidden" enlève le tchat complètement et je ne peux ni envoyer de messages privés ni de faire des commandes de tp.

Et je ne doute pas des capacités de vos développeurs à créer un simple plugin :)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Certes un plugin ne serait pas compliqué à développer, mais ce n'est pas le principe d'un multijoueur, tu peux éventuellement si tu as le courage de /ignore tout les joueurs mais je doute que tu ais envie de faire cela.
Je pense vraiment que pour un multijoueur l'aspect communautaire du tchat est nécessaire.

Cordialement, Little_Unicorn_.