UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Teamspeak - Ban 30 j - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maurice91210

Just2Craftien
Bonjour à toutes et tous.

Excusez moi de vous déranger, et de faire un "double post".

Je souhaiterai savoir s'il est possible de me donner la raison de mon ban.

A ce jour, je ne la connais toujours pas.

Pour information, j'ai été bannis du TS3, il y'a quelque temps, alors que j'étais AFK et mute.
Je n'ai donc pas connaissance de la raison de mon ban si ce n'est le petit message rouge indiquant "stop troll"
Et elle ne m'a pas été donnée lors de mon récent post dans cette même section.

Si vous me le permettez :
si tu es banni c'est qu'il y a une raison ...
Tu avais juste un pseudo qui n'allait pas, ou tu n'as pas répondu à ma requête, ou bien tu as répondu d'une façon à ce que ça ne passe pas !
Ergail

A ce moment là, mon pseudo était Maurice je crois, et j'étais AFK/mute, la seule possibilité qui reste est que je n'ai pas répondu a une requête (un mp/poke par exemple).

C'est exactement ainsi que cela s'est passé.

D'avance merci à vous de m'aider un petit peu à comprendre mon tort car là je suis un peu perdu je l'avoue.

ps: Excusez mon comportement sur l'ancien post svp, merci.

Cdlt.
Maurice.
 
Salut, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter si ce n'est qu'il n'y a aucun "maurice" dans la banlist du TeamSpeak.

C'est donc dire que ton pseudo n'était pas celui que tu dis avoir, il suffit d'avoir changé pour quelque chose de plus exotique pour avoir reçu ce dont tu te plaint actuellement et présentement !
 
Je devais avoir mis mon vrai pseudo : Maurice91210
Maintenant, partons du principe que tu ais raison.
Admettons que j'ai mis un pseudo exotique : j'aurais quand même eu le motif de ban "stop troll" ? car je ne vois pas le rapport entre le motif de ban et un pseudo exotique.

J'ai quelque chose qui peut éventuellement t'aider a retrouver mon bon pseudonyme a ce moment précis.
Bannissement effectué à 03:47 le 30/07/2015
Stp, jette un oeil, merci.
Honnêtement, ce n'est pas du tout mon genre de mettre des pseudos exotiques, c'est pourquoi j'insiste un petit peu.

J'ai l'impression que cela t'amuses de me faire perdre un maximum de temps, car tu aurais je pense très bien pu trouver mon bon pseudo tout de suite.
On en est au même point, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis fais ban, et toi tu ne me donne pas la raison, ni de preuves.

Quand je serai deban un jour, je devrais vivre avec la peur au ventre de me prendre un nouveau ban si jamais j'afk/mute ?
Car c'est probablement ce qui va arriver.

Si j'avais un pseudo exotique, tu peux le prouver, alors fais le stp.
Tu dis qu'il n'y a aucun Maurice, mais j'imagine qu'il y'a quand même une trace d'une IP ou de quelque chose non ?

Je suis disponible, pour te donner a toi, ou aux gens compétents, les éléments qu'ils vous faut (ip ou je ne sais quoi)
Mais stp, faisons avancer les choses.

Cordialement.

Ps: je viens a l instant de retrouver le bon pseudo.
J'avais mis Gui, mon vrai prénom. Gui comme Guillaume.
Je pense que tu pourras retrouver ce prénom la dans ta liste.

Gui c'est exotique ?
 
Alors avec tes posts précédents je me demande encore pourquoi on perd notre temps mutuellement.

J'ai trouvé 4 bans à peu près à la même heure, vous étiez dans le même channel.

Le règlement que tu n'as surement pas lu précise que tu DOIS avoir le même pseudo IG que sur le TS.

Peut être aurais-je fait une généralité de bannir plusieurs personnes qui étaient dans le même channel et qui aurait troll certaines personnes du TS.

Sur un TS comme le notre ou il y a chaque jours environ 100 connectés simultanés j'avoue que parfois on ne cherche pas trop à comprendre ...

De plus ton pseudo n'est trouvé sur aucun de nos serveurs Minecraft.

Ton pseudo ainsi que ceux de tes potes sont introuvables aussi. Comment êtes-vous venu ici ? Et pourquoi ?
 
Effectivement je n'ai pas lu le reglement.
J'ai été invité sur le ts3 par des joueurs de votre serveur, et je venais discuter pour éventuellement le rejoindre.
Je ne pouvais donc pas avoir le meme pseudo IG que sur ts3, puisque je ne me suis encore jamais co sur votre serveur IG.

Mes potes n'ont rien a voir dans cette histoire, si c'était le cas, ils auraient fait une demande de déban.
Ils sont en tort, et ils l'assument. Ne change pas de sujet stp.

J'ai je crois répondu a tes questions.
Merci, je suis soulagé, enfin tu reconnais que tu as fais une généralité et que tu m'as ban sans chercher à trop comprendre.
Presque 10jours pour te faire avouer cela, c'est assez dingue, mais merci de cet effort surhumain.

Donc l'excuse de mon pseudo Exotique, j'imagine qu'on oublie :)

Et pour la suite, ça se passe comment ? Je reste avec ce ban injustifié ?
Ou la justification de ce ban, est que je ne me suis jamais co sur votre serveur IG et que par conséquent, je n'ai pas le droit de me co sur le ts3.

Je sens qu'on avance un petit peu. Mais je suis toujours bannis pour rien hélas.
Et la raison de mon ban, tu l'as dis, avec 100 joueurs connectés, c est compliqué de gérer, donc vous bannez sans chercher à comprendre.

Bien, maintenant que tout est dis, je te pardonne de m'avoir ban pour rien. (Même si cela t'es égal, on perd mutuellement notre temps par ta faute)
Est ce que je peux être déban du ts3 stp ?
Est ce que je dois me co une fois sur le serveur IG pour prétendre au déban ?
Ou bien je reste ban à cause de je ne sais pas trop quoi
 
Bonjour,

Stop maintenant ça suffit !
Tu n'as pas respecté le règlement. POINT !
maurice91210 à dit:
Effectivement je n'ai pas lu le reglement.
J'ai été invité sur le ts3 par des joueurs de votre serveur, et je venais discuter pour éventuellement le rejoindre.
Je ne pouvais donc pas avoir le meme pseudo IG que sur ts3, puisque je ne me suis encore jamais co sur votre serveur IG.

L'ignorance de celui-ci n'est pas une excuse.

Je t'engage à poursuivre ton chemin hors des sentiers de Just2Craft.
Nous avons tous autres choses à faire.

Bonne route.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses