UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[TERMINÉ] Concours de Shop 2017

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour, bonsoir :D

Ce post vous explique tout sur le concours de Shop organisé par tomiau et Rarighost.


I] Qu’est ce que c’est ?

Le concours de Shop se déroulera pendant 1 semaine. Pendant 1 semaine, les jurys « inspecteront » et noteront votre Shop sur une note de 50 selon certains critères.
Les 3 gagnants récupéreront alors une compense, les résultats seront affichés sur le forum à la suite de ce post au bout de la semaine.

II] Comment y participer ?

Nous vous demandons de poster une réponse à la suite de ce post afin que nous vous inscrivons. Vous pouvez aussi nous contactez en jeu, même si le forum reste plus pratique.
Si vous êtes absent et que vous souhaitez participer, merci de bien vouloir nous téléporter à votre Shop, nous y poserons un home. Si vous êtes gagnant, pas d’inquiétude, votre récompense est gardé de côté !

III]Qui organise ce concours ?
Les organisateurs et jury du concours sont : tomiau - Rarighost

IV] Notations
Vous serez noter selon quelques critères que voici :
-Nom du Shop : /2
-Décoration : /15
-Prix : /10
-Services : /5
-Accessibilité : /5
-Diversités de la vente : /10
-Originalité : /3

La note finale est sur 50

VI] Récompenses
Plus votre note se rapproche des 50, plus vous vous rapprochez de la place des gagnants !
Le 1er gagnera : 1 stack de BE + une paire d’élytra
Le 2ème gagnera : 32 BE + 3 têtes de wither
Le 3ème gagnera : 16BE

VII] Quand va se dérouler le concours ?
Le concours de Shop se déroulera pendant 1 semaine.
Dès que ce post est poster sur le forum, les inscriptions sont acceptées
La semaine de jugement (la semaine où on va noter vos Shops) sera du 04 septembre au 10 septembre inclu
Vous aurez les résultats en fin de semaine.

[/!\] Il est inutile de demander les résultats avant la date officielle (enfin la fin de semaine).
[/!\] Certains, prétextant que c’est un event peuvent se permettre de dépasser le règlement (https://www.just2craft.fr/reglement/), le règlement s’applique toujours !
[/!\] Merci de garder un ton respectueux avec les organisateurs (et tout le monde évidemment), le concours ayant pris un certains temps de préparation.
[/!\] Certains Shop ne seront pas dans la liste des résultats (les plus bas), demandez tout de même votre position en jeu ou en mail forum.
[/!\] Nous passons qu’une seule fois dans votre Shop, inutile de demandez une autre visite !


Il me reste moi et Rarighost à vous souhaiter une bonne chance ! En espérant que le concours se passe sans encombre !
Bon jeu, :)
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

J'ai oublier de dire que si vous pouviez indiquer le jour de préfèrence où vous voulez qu'on passe juger votre shop,ça serait cool :)
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

Bonjour !
Je souhaite participé à cet Event ! Merci de m'ajouter dans la liste des participants ^^ ! :D

Cordialement : Darkcraft10
:cool:
 

Sshury

Membre
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

Je participe Sshury

Pour la visite le plus tard possible vous êtes pas près :p
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

-Sshury et Darkcraft, vous êtes bien inscrit ! Préparez bien votre Shop et bonne chance à vous :D
 

Inkisylex

Just2Craftien
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

Inkisylex entre dans la course
je m'inscris biensur
si possible fait de semaine il y a quelque travaux merci
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

-ampleman1401, tu es bien inscrit, merci de ton inscription et bonne chance ! :)
-Inkisylex, idem ;)

(-Mannuteachar ; Alexandre500 : Inscrit en jeux : inscription confirmée)
 

Josh_de

Just2Craftien
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

J'aimerais participer aussi svp xD et puis je devrais etre la tous les jours donc voilà :D
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

DocteurMillet ; MitSuko_Sama ; Josh_de , vous êtes bien inscrit ;)
Bonne chance à vous et merci de votre participation
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

Akaldresus à dit:
Trop bien ! Je participe !

Inscription confirmée ! Merci de ta participation et bonne chance ;)

Si vous pouviez indiquer le jour de préfèrence pour que l'on passe dans vos Shop (ceux qui sont déjà inscrit éditer juste vos messages)
Merci !
:cool:
 
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

je participe par contre je ne sais pas encore quel jour je serait la mes horair change donc il sont imprecis.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

dixusquatre à dit:
je participe par contre je ne sais pas encore quel jour je serait la mes horair change donc il sont imprecis.

Aucun soucis, inscription confirmée, bonne chance à Toi ! :cool:
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: ¤{Event} Concours de Shop 2017

dixusquatre à dit:
et je ne comprend pas le critère service c'est a dire ?


Le critère "Service" signifie tous ce que peut "rendre" service à un joueur : si tu as dans ton Shop un enderchest ; un Service de Commande par exemple ; Une table d'enchant éventuellement ; Quelques spawner etc etc (même si les Spawners ne vont pas beaucoup comptés vu que c'est un concours de Shop et non pas un concours de Farm ;) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses