UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Terminé] *** Event : Nex'scape Room ***

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nexxxos08

Professionnel
*** Event de la Nex'scape Room ***




Chers joueurs et chères joueuses de Just2Craft, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de l'event de la Nex'scape Room dont voici une petite présentation en vidéo :


[youtube]DAp-x1zgX8g[/youtube]


Si la vidéo ne fonctionne pas, retrouvez-la via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=DAp-x1zgX8g&lc=z12mzjli3wzgzt5be04cijsrgkely1ez4gw



Informations complémentaires</SIZE></COLOR><COLOR color="#00BF00"><SIZE size="150"> :

Cet event est bien entendu ouvert aux joueurs de tous les serveurs. Néanmoins, les récompenses seront données sur SkyCreep uniquement.

Concernant la révélation de réponses dans le chat, gardez bien à l'esprit que cet event reste compétitif, et qu'il n'est absolument pas dans votre intérêt d'aider vos adversaires.

Les créneaux de réservations seront compris généralement entre 10H00 et 20H00. De plus, le module actuel de l'event devrait être dupliqué dans les jours qui vont suivre afin de permettre plus de réservations à la fois !

</B>
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici, en jeu ou sur TS !
<i>
</i>


<B>L'Event ouvrira ses portes à partir du Vendredi 14 Juillet 2017 (sauf imprévu), et restera accessible pendant au moins deux semaines.




*** BONNE CHANCE A TOUS ! ***





Voici les réservations faites à l'heure actuelle et les créneaux disponibles :



Tous les créneaux ne sont pas représentés, seulement ceux du jour même et du lendemain. Une réservation pour plusieurs jours après est bien entendu possible, si le créneau voulu 'est pas déjà pris.
 

Pièces jointes

  • Tableau réservations.PNG
    Tableau réservations.PNG
    20.7 KB · Affichages: 140
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Salut Nex' ! Jsuis grave interéssé et intrigué, je voudrais réserver si possible la salle le 14 Juillet, de 11h à 12h, serais-ce possible ? Merci d'avance !!! <3 :!: :!: Mon pseudo in Game c'est Redbubbble
 

sateenah

Membre
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

bonjour c'est sateenah

c'est pour réserver pour dimanche entre 9h et 10h si possible

je vous recontacterez si j'ai un problème d'ici-là

merci
 

ClemetCyp

Membre
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

J'aimerai réserver l'escape room de 19heures à 20heures ou plus tard (jusqu'à 3h du mat')
merci ClemetCyp
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

0xilam290, ToraYuki et RedBubble, vos réservations ont bien été notées.

sateenah, j'ai précisé plus haut que les réservations se faisaient seulement à partir de 10H. Veux-tu réserver de 10H à 11H ?
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

ClemetCyp ta réservation de 19H à 20H le Vendredi 14 Juillet a bien été enregistrée.
 
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Bonsoir Nexxxos08 ! Cela m'interesse particulièrement et je le réserve pour le 14 Juillet a 10h !
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

CursedFire 10H - 11H vendredi 14 Juillet : noté.
Prince940 16H - 17H vendredi 14 Juillet : noté.
babas89000 17H - 18H vendredi 14 Juillet : noté.
 
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

J'aimerai modifier les Personne et la date, Il y aura Moi / DarkField et le reste de l'île pour 14h-15h voila !
 

Nexxxos08

Professionnel
Re: *** Event : Nex'scape Room ***

Loan3831 vendredi 14Juillet de 14H à 15H : réservé.
socratesirius_YT samedi 15 Juillet de 10H à 11H : réservé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses