UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[TERMINE] Nex'Scape Room 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sylv1

Vagabond
bonjour, je vais participer à l’event

Équipe : Hotti_ et Zita_orangegirl

Horaires : de 17h15 à 18h15 de préférence le vendredi

Merci
 

Nexxxos08

Professionnel
[FERMETURE DES INSCRIPTIONS]

Et voilà nous y sommes ! Les inscriptions sont terminées, et dès demain commenceront les premiers passages de l'event Nex'Scape 2020 !

J'aimerais avant tout vous remercier pour votre réactivité. Vous êtes en tout [+ de 110 participants] cette année ! C'est plus du double de l'édition précédente !

Pour votre participation, merci de vous présenter 10 à 15 minutes en avance sur TeamSpeak (ou Discord) pour le brief d'avant passage.

Je vous souhaite à tous et toutes bonne chance et j'espère que vous profiterez bien de cet event !
 
Dernière édition:

Nexxxos08

Professionnel
[Résultats]

Chers joueurs et chères joueuses,

Voici les résultats des participations à la Nex'Scape Room 2020 :

0001.jpg

Encore un immense merci à tous d'avoir été si nombreux et si impliqués dans vos participations (quel cadeau d'anniversaire WAW !), ça m'a fait tellement plaisir de vous voir autant vous amuser et de vous savoir si motivés à recommencer !
Et bien entendu un gigantesque merci à mes deux bébous d'amour ViZzion_ et FreedomButterfly sans qui l'édition de cette année n'aurait pas pu accueillir autant de monde et être aussi folle qu'elle l'a été ! Je n'aurais pas pu faire tout ça sans eux !

Je vous donne à présent rendez-vous dans le futur pour de prochaines épreuves qui vont arriver ! Soyez prêt(e)s ! ;)

C'est ainsi que je clos cette édition 2020 de la Nex'Scape Room, je vous remercie une dernière fois d'y avoir pris part. A la prochaine !


MERCI A TOUTES ET TOUS !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses