UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Théatre A Skycreep ! :D (Le soir en event :D)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors après avoir foiré l'entretien de ma candidature, j'ai un peu badé donc j'ai décidé de rigolé un peu et donc de faire ce type d'évent un peu rare
et drôle. Quand je pense qu'il y en a peu, Moi j'en aimerais plus :D (Mais Maintenant cette époque est révolu)

Donc Chez moi Sur Skycreep, Le soir (Tard en gros) j'ai décidé de faire un représentation de 3 Pièces de Théâtres Assez Original :D (enfin pour moi)

-1- Titanic (oui sérieusement)

-2- Slender (tout est possible)

-3- Roméo & Juliette (un Classique :D)

-La Team Du Spectacle :D-

Réalisateur, Scénariste : UnderTaker67
Chef de décoration : Atomicraft78
Acteur 1 : ChaKazam
Acteur 2 et Assistant de décoration : ShinyMoonstone_
Acteur 3 : ?
Acteur 4 : ?
===============================================================================================================================
Je nécessite de deux Personne qui pourrait être un Acteur pour me pièces de Théâtres (qualités a avoir) :

Savoir faire de l'impro de texte et être dispos assez tard :D

La représentation aura Lieu le 06/05/2016 a 22H20
Le Staff sera rémunéré 10 000 Pour les 3 représentations :D (3333.3333 par représentation, je n'accepte pas ceux qui veulent faire qu'une seul
(Titanic sera Pas en impro, un peu de culture et Voila le tour est joué :D plus qu'a savoir que si vous allez joué Jack ou la Fille :D et il y auras des
scènes du film dans la représentation (ex : Le gars en barque qui cherche si il y a des survivor !!!!!).
(Pour slender ce sera Comme dans l'esprit du Jeu (Survival Horror,)
(Pour Roméo & Juliette Sera de L'impro de Ouf avec Un P'tit peu de texte Original :D,comme une parodie :D).

Tout/toutes Les acteurs/actrices Doivent donné leurs consentement ou Préalable (suivi d'un P'tit Scrennshot, car moi ont me la fais pas de Seth
Rollins xD) Ts aussi c'est pas mal hein Pour communiqué :D.
================================================================================================================================
Aussi un p'tit truc :
WE WANT YOU !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses