UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tokens , hardcore , claim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ReXoF81

Vagabond
Mon Respectueux, Imaginatif, Charismatique, Honnête, Efficace (ça fait RICHE) ami Kf_ a acheté pour 300 tokens de claims cependant comme je suis propriétaire du land ils ne sont pas utilisés. J'aimerai que les 300 tokens soient transféré pour que je puisse acheter le bonus de 200 claims afin de pouvoir profiter des claims.

Cordialement, Rexinette (pseudo IG)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ta demande est assez peu claire de façon générale et de toutes façons il est nécessaire (si on parle bien d'une demande de transfert de Tokens) que ce soit le propriétaire des Tokens qui fasse la demande et pas le receveur (on va rarement à la banque demander à ce que de l'argent nous soit créditer d'un autre compte par exemple, la logique est la même ici).

Cordialement, Ergail.
 

kf_

Membre
Euh en gros j'ai acheté pour 300 tokens pour des claims sur le hardcore (les 4 bonus à 75 tokens chacun) sauf que Rexinette est le propriétaire de notre land (et on voudrait garder juste 1 land pour notre groupe d'amis). Ainsi comme mes bonus ne sont pas ajoutés aux claims car il faut que ce soit le propriétaire qui les ait, et que il n'y a aucun moyen de transferer l" " ownership " du land à une autre personne, on a fait cette demande pour que les 300 tokens que j'ai dépensé (sur le compte : Kf_) soit transféré à " Rexinette " pour qu'il puisse acheter les bonus à ma place afin qu'on puisse bénéficier des claims pour notre team (car nous sommes assez bloqués !)
Merci d'avoir lu ce message et en effet, nous n'avions pas pensé que ce soit impérativement moi qui devrait écrire ce message mais nous nousen rendez compte maintenant ^^"
Cordialement, Kf_ & Rexinette
 

ReXoF81

Vagabond
Bonjour ,

Pour récapituler , il faudrait annuler les 300 tokens de claims acheté par Kf_, pour me les transmettre , pour que je rachète les claims et qu'on puisse les poser dans 1 seul land .

Cordialement , Kf_ & Rexinette
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé du temps de réponse, votre demande est tombée dans les oubliettes ...
Pour me faire pardonner j'ai directement redonner les 300 Tokens à Rexinette sans toutefois retirer le bonus à Kf_ !
Rexinette peut donc à tout moment prendre les différents bonus de claim, encore désolé du dérangement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses