UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Top Builds

Raven7

Vagabond
Bonjour,
étant nouveau sur le serveur (seulement 1 jour passé dessus) voir les meilleurs builders et leurs plots serait une source d'inspiration pour moi dans mes débuts niveau build.
Le concept serait de faire un concours sur un thème donné, une sorte de BB mais sur une plus longue durée. Environ 1 mois pour faire un build sur un thème voté par la communauté du serveur (1 jour avant que l'événement ne commence). Les builders doivent avoir minimum le grade Bâtisseur pour pouvoir y participer. Le nombre de participants serait à définir suivant les capactités du serveur, le travail que cela représenterait et la disponibilité des joueurs. Son nom pourrait être "Top Builds". Tout le monde serait en mesure de voir les projets avancer car l’événement serait accessible grâce au menu principal, et serait situé dans des parcelles réservées uniquement pour cet event à l'écart des parcelles des joueurs. A la fin de l'event, les meilleurs plots seraient sauvegardés dans un monde dans le menu principal dans une catégorie Top Builds#1 (plusieurs saisons). Cela permettrait aux joueurs de voir les techniques de build des meilleurs builders sur le serveur en temps réel et voir l'avancée des projets. J'espère vous avoir donné des idées pour le futur du serveur et si cela vous a plu ou intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir !
Sur ce bonne journée,
Raven7
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un concours sur une durée si longue (1 mois) est souvent assez décourageant et de façon générale sans cash price les builders "pro" ne se mobilisent pas ou très peu pour ce genre d'événements (y'a environ un an nous avons déjà fait un concours et bien que la taille de la parcelle puisse être rebutante) seulement trois groupes sont allés jusqu'au bout ...

C'est pourquoi nous privilégions des build battle d'une durée d'une heure (tous les 15 jours depuis des années) par rapport à quelque chose de plus contraignant et complexe ...

Au début du serveur nous avions un "musée" avec un certain nombre de très belles constructions et avec un désintéressement global nous l'avons retiré mais c'est vrai qu'il manque de visibilité particulière pour les plus belles parcelles du serveur, plusieurs solutions ont déjà été envisagées mais rien d'assez satisfaisant pour que ce soit mis en place jusqu'à maintenant ...

Cordialement, Ergail.
 

Raven7

Vagabond
Pourquoi pas un monde exclusif aux meilleurs builders? Si ils en ont l'envie et le temps il peuvent prendre le temps qu'il veulent pour faire un plot qu'ils ont envie d'exposer au public. Un seul plot disponible pour chaque builder ce qui donne la motivation de se surpasser en sachant qu'il sera visible par tout le monde. Leur nom et description du plot seraient affichés dès lors que nous rentrons dans la parcelle. Cela réglerait le problème de visibilité des meilleurs builders et apporterait la solution à mon idée en même temps. Evidemment en contrepartie et en plus de la visibilité donnée une récompense serait ajoutée car tout travail mérite salaire. Ce n'est encore qu'une hypothèse et rien ne vous oblige à y réfléchir cependant je trouvais ça assez intéressant de vous en faire part. Si la base de cette idée ne vous plait pas ou que vous n'avez pas forcément le temps de vous pencher sur le sujet dites le moi directement il n'y a aucun soucis x)
Une nouvelle fois merci et à bientot je l'espère!