UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tous - ban cheat - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PX_VALIC

Vagabond
Bonjour Ergail je voulais être déban car j'aime:) se serveur et c mon serveur preféré:D que je joue depuis que j'ai acheter minecraft alors mon ban est : sur le serveur just2craft je voulais visiter la map en fly avec un cheat et se n'ai pas cool car c'est juste un fly pour découvrir la map et pas pour tricher ou cheat de combat ect...
 

Ananel81

Membre
De base, on peut voler en Créa sur le serv Créa, mais sinon, les mods pour les autres sont interdits.
Je te conseille d'aller voir cette page pour en savoir plus.
Donc selon ton comportement, on va te dire, comme pour tout le monde, si tu es ban temporairement ou définitivement.

Je ne veux pas rentrer dans les détails car ce n'est pas mon problème et parce-que tu es, comme tout le monde, sous la responsabilité du staff et non-pas de moi !

Sinon, passe une bonne soirée !​
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as déjà été sanctionné 7 fois pour triche et en décembre tu as été banni 6 mois pour récidive.
Le temps de cette sanction a tout juste été terminé que tu as triché à nouveau ...
Les trois mois que tu as donc reçu se transforme en trois ans (je n'accepte donc pas ta demande).
Il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande avant une bonne grosse année.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses