UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (tous) - (Ban) - (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blinea

Membre
  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction): blinea (ou hydrakpvp)
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter): Ergail
  • La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter): Comportement
  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler: J'ai pris un ban jusque en 2024 et je pense que sa fait déjà 3/4 ans que je suis ban je changé pendant se temps et je ne refairé pas les mêmes erreurs c'est pour cela que je demande un unban pour me remettre pleinement au jeux sur le serveurs Merci. Désolé.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Bien que ton comportement ait été assez intensif en peu de temps il y a deux ans (car tu n'as pas été banni il y a 3/4 ans mais moins de 2 ans), j'accepte de te donner une ultime chance de revenir sur Just2Craft. Avec les nombreux avertissements et sanctions que tu as reçu cette chance ne te permettra pas de faire d'erreurs car ce sera directement retour à la case bannissement dans ce cas ! Bon retour parmi nous !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses