UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tous les serveurs - Ban pendant 3 mois pour Cheat - Banni par Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo utilisé : LaTriqueBalkany
Nom du staff qui vous à banni : Ergail
Raison de la sanction : Cheat

J'ai été ban aujourd'hui (le 15 juillet) pour "Cheat" par l'administrateur Ergail.
J'avoue avoir cheat, j'ai en effet fly (je sais très bien que je n'aurai pas du), j'ai commencé le serveur il y a de ça 1 semaine, et je voulais trouver un lieu pour faire une base (loin), j'ai un peu ragé suite au 6 fois où on m'a tué quand je cherchai un bon endroit pour faire une base. Ce qui fait qu'a force de mourir j'ai installé un fly (uniquement un fly) pour pouvoir enfin aller faire une base.
Je comprends très bien le ban et je sais qu'il y a très peu de chance que je sois déban avant la date prévue (le 15 octobre), mais je viens de commencer J2F et j'aimerai vraiment bien découvrir le serveur encore plus (d'où ma demande de déban).
Je reconnais mes tords.
Je n'ai en aucun cas utilisé mon fly pour autres choses, je l'ai activé pour chercher un endroit pour faire une base et je me suis fait ban même pas 2 minutes après (staff compétent).
J'ai vu des gens être déban pour pire que ça voila pourquoi je tente ma chance, je sais que c'est un peut tôt pour demander un deban mais même juste une réduction de temps de ban m'arrangerai, j'aime vraiment ce serveur.
(Si jamais il y à besoin de vocal pour+ d'info je suis dispo)

Si ma demande est acceptée je promets de ne plus utiliser de cheats (encore moins de fly). J'ai fait une belle connerie et je l'assume complètement, mais sachant que je n'ai en aucun cas impacté de joueurs et que c'est ma première sanction, je trouve que 3 mois sont un peu gros.

Si ma demande est refusée je comprendrai le refus et je l'accepterai.

Encore désolé d'avoir triché.
 
Dernière édition:
0

043p

Ouais mais d'après moi il est encore trop tôt pour faire une demande, ces excuses n'effacent pas totalement ta faute donc tu dois quand même faire une partie de ta peine et APRÈS faire appel, bonne chance.
 
sans vouloir m'incruster dans l'histoire je suis d'accord avec imversion, cela reste un cheat , mais je pense que la durée est un peu longue si c'est la 1ere foix et pour si peux
 
Comme je l'ai préciser, je reconnais mes tords, mais oui c'est la première fois que je suis ban d'un serveur J2C, je ne demande pas forcément un deban mais au moin une réduction de temps de ban.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Donner son avis sur les demandes n'est pas pris en compte et n'est pas forcément une chose bien perçue, en tant que joueurs vous n'avez pas le contexte ni les façons de faire du Staff (si vous vous pensez l'âme d'un staff vous savez ou candidater).

J'accepte de te laisser une seconde chance (et aussi dernière), attention à ne pas la gâcher !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses