UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (TOUS LES SERVEURS) - (CHEAT) - (ARKAN_N)

  • Initiateur de la discussion Wi3n3rWu3r57ch3n
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
W

Wi3n3rWu3r57ch3n

Bonjour au staff de J2C, après le déban du compte de mon amie j’aimerais revenir sur celui qui me concerne, avoir patienté jusqu’à 7 mois de ban a été très long pour moi alors je viens faire cette demande de déban en espérant pouvoir rejouer notamment pendant les vacances et ainsi en profiter un maximum. Ayant bien pris conscience de mon erreur, je ne vais pas vous demander de déban tous mes comptes, un seul compte me suffira amplement à profiter du Game Play (Wi3n3rWu3r57ch3n).

Pourquoi ce compte-là ? Car c’est celui qui est « le plus avancé dans le jeu », voilà pourquoi j’aimerais le récupérer s’il vous plaît.

Concernant les raisons qui m’ont poussé à tricher sur votre serveur sont qu’à cause de ne plus vouloir revenir, j’avais appelé un staff pour qu’il me ban sans pour autant gêner les autres dans leurs jeux, mes intentions n’ont jamais été de donner une vision néfaste du serveur où à partir de 2 ans de jeu legit j’installe un mode de triche.

Honnêtement, si pour moi, il y avait eu une autre façon de ne plus jouer à cette époque, je l’aurais fait plutôt que de se faire ban pour quelque chose de non fairplay. Je me suis pas mal remis en question sur ce que j’ai fait, alors pour vous prouver que j’ai mûri, dès à présent, je suis déterminé à rester à jamais legit pour moi et pour les autres, car je me suis rendu compte que malgré une descente de connexion de joueur, il reste un très bon serveur avec une communauté encore bien présente.

Pouvoir être déban me permettra également de rejouer constamment comme à l’époque et avec mes amis que je n’ai pas revus depuis 7 mois.
J'ai toujours eu une bonne vision envers la communauté J2C et un grand respect envers elle, je n'aurais aucun problème là dessus pour chacun des joueurs du serveur.

Ayant déjà fait une demande en mars, je voudrais retenter ma chance aujourd’hui tout en gardant les mêmes ambitions.

PS : le nombre de comptes où j’ai été banni en tout par Achent est de 6 et non de 8, une erreur que je trouve utile à corriger.

Je vous remercie de m’avoir lu et en vous souhaitant une bonne journée à tous.

Discord : gbu_s#8116

Wi3n3rWu3r57ch3n
 
Dernière modification par un modérateur:
W

Wi3n3rWu3r57ch3n

(Je suppose que ça doit être ArKan_n qui va devoir répondre suite à son grade récemment reçu), voilà pourquoi je met son pseudo en titre.
 
Dernière modification par un modérateur:

ArKan_n

Ancien Staff
Salut,
Le but de ce ban venez de tes intentions, tu es venu me voir directement pour ne plus revenir sur J2C…
Je t’avais dit d’y réfléchir avant d’agir de manière à ne pas faire de bêtises.
Finalement tu as préféré venir en cheatant pour en finir, malgré ça j’accepte cette demande et j’espère ne plus revoir à refaire ceci à l’avenir.

Bon jeu à toi

ArKan_n
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses