UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tous les serveurs - Comportement (Limite dépassée) - Little_Unicorn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gogesta

Elite
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je fais une demande d'unban car j'estime avoir compris ma leçon après presque 5 mois de ban. (ban sous le pseudo de Gogesta)

J'ai été ban par Little_Unicorn_ le 15 avril 2022 pour la raison suivante : Comportement (limite dépassée). Au début j'avais pas compris pourquoi je m'étais fait ban, mais j'ai compris pourquoi au bout d'un certain temps. Je reconnais avoir été malpoli et assez hautain avec certaines personnes depuis assez longtemps (notamment certains staffs), je m'excuse pour cela, c'est de ma faute. Je reconnais avoir été provocateur avec certaines personnes, mais je vous assure que ce n'était jamais avec de mauvaises intentions, je m'excuse pour cela aussi.

Je veux simplement revenir sur le serveur pour passer un bon moment avec mes amis sans gêner l'ambiance générale. Je suis unban dans 1 mois, donc au final il me reste quand même un certain temps à attendre.

En espérant que ma demande soit favorable!

Bonne journée/soirée à vous!
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je vais être rapide comme ça 0 perte de temps, je refuse ta demande.

Pourquoi ? Tout simplement car depuis le temps qu'une sanction aurait dû tomber il était temps, et bien que tu sois quasiment à la fin de ta sanction je pense que tu auras encore besoin de temps pour réfléchir à tout ce que tu as pu faire depuis ton arrivée sur notre serveur.
Il est important de noter que bien les réflexions et les plus que multiples préventions, tu n'as jamais fais autre chose que te moquer de nous perpétuellement. C'est pourquoi la sanction est tombé et restera.
Je doute des changements de comportements, on nous l'a toujours faites et ça n'a jamais abouti à rien que de la récidive.
En plus, je trouve dommage et je ne suis pas la seule, que comme par hasard tu fasses ton mea-culpa au moment de la sanction. Il fallait le faire avant quand on te prévenait.

Tu ne seras pas unban, et tu n'auras plus aucunes chances de la part du staff.

Bonne soirée et bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses