UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Tous serveur - Ban 1 mois - Tomiau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lestblood

Vagabond
Pseudo : lestblood (au moment du ban : lestblood)
Le pseudonyme du Staff qui m'a sanctionné : Tomiau
La raison de votre sanction : Menace DDOS (+ provoc)
Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler : En effet, il est vrai que j'ai bien menacé de DDOS. Cependant, c'était dans le cadre d'une franche rigolade avec un amis (Hunter_Cat). Il est vrais que le langage et vocabulaire employé n'est pas un langage à utilisais dans un tchat publique. En plus de cela personne ne me connais, ce qui implique que personne ne connais mon humour.
A cela j'aimerais m'excuser auprès la modération d'avoir traiter un cas aussi futile que le miens.
En espérant m'être fait comprendre,
lestblood.

1628696204973.png
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Il faut comprendre que nous ne sommes pas censé savoir que vous êtes amis ni que vous dites cela pour rigoler. Quant bien même, ce type de menace et de provocations (comportement limite même avant la menace DDOS) n'a rien à faire dans un tchat général d'un jeu vidéo (nous vous invitons à rigoler entre vous en vocal à la limite). Au passage le DDOS est puni par la loi française (Article n°323-1 à 323-7 code pénal si tu veux tout savoir !), c'est donc loin d'être un sujet de plaisanterie.

Moi et MrHolly70 (témoin des provocations juste avant ma connexion) t'invitons à refaire une demande de débanissement à la moitié de ta sanction (début septembre) où nous serons plus enclin à faire un geste, car nous ne sommes pas sûr que tu ais bien compris (ton ami après ton bannissement n'avait pas l'air d'être très alarmé, bien au contraire...).

Bonne fin de journée,
Bien cordialement,
tomiau & MrHolly70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses